Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Nouvelle venue


Nouveaux en premier  
 


§Paris-Vincennes # 1 ≡ Nouvelle venue
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Bonjour à tous!
Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans... J'ai découvert le site en cherchant des petites infos sur différents chevaux.
Je suis "entrée" dans le milieu il y a un plus d'un an maintenant grâce à mon beau-père qui est propriétaire.
Depuis, je rate peu des grands évènements de Vincennes. Il y a une vibration dans l'hippodrome qui apporte de grandes émotions! Et c'est sûr, d'autant plus quand des chevaux comme Jag entrent en piste.
Je me suis aussi rendue à Enghien, La capelle, Le croisé-Laroche, et Rouen-Mauquenchy. SI nos résultats sont bons, je vais peut-etre continuer à silloner la France!

Je suis impatiente de partager vos avis, vos connaissances, et vos émotions peut-etre!
A très bientot!
20.02.06 - 14:39 Profil

§quolty # 2 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
bonjour à toi :chinois: ,

Je vois que tu vas principalement dans les Hippodromes du Nord de la France, où habites-tu ? De quels chevaux ton beau-père est-il propriétaire ? ( si cela n'est pas indiscret :-D )

En ce qui me concerne j'habites à 3km du Croisé Laroche ( Hippodrome sympathique, près de Lille pour ceux qui ne connaissent pas... ) et je suis un tout jeune proprio/éleveur avec de petites parts dans quelques chevaux...

Tiens-nous au courant lorsqu'un cheval de l'écurie est partant, et des résultats !!

[ Edité par obeaux le 20/2/2006 15:58 ]
20.02.06 - 16:56 Profil

§Lekh # 3 ≡ Re: Nouvelle venue
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bienvenue a toi ;-) .


20.02.06 - 18:12 Profil

§Paris-Vincennes # 4 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Merci Lekh!

En réponse à Obeaux, j'habite à Paris même.
Si tu connais Galant de Smarves... alors tu brûles! Je ne l'ai pas connu mais je crois que c'est le meilleur cheval qu'il ait eu (classique attelé-monté).

Nous courrons mercredi à Enghien... Je ne parle pas trop, nous sommes très fétichards dans la famille! Malheureusement, je bosse et je ne pourrais pas être sur la piste :(
20.02.06 - 21:56 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
et bien bonne chance pour mercredi ;-) si jamais ton fétichisme t'autorise à nous dire le nom du cheval, je suis preneur ! :-D
20.02.06 - 23:30 Profil

§Paris-Vincennes # 6 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
J'ai peur que sa cote ne soit pas très interessante demain!
La semaine dernière, il est passé de 12 à 4 euros en 5minutes :cherche:
comme il a été distancé... ya 2 ou 3 gros joueurs qui doivent sen mordre encore les doigts.
Mais il a un gros retard de gain, donc on espere kil le rattrapera demain.

tu peux toujours mettre une petite pièce sur le 404 ... mais je ne promets rien :-?
21.02.06 - 08:54 Profil

§Paris-Vincennes # 7 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Au fait, tu m'as dit que tu avais des parts toi aussi. Ce sont des juments ou des males?
Où est ce que l'on peut les voir courrir?

Parce qu'à dire vrai, je joue peu, j'aime aller sur les hippodromes pour voir les chevaux, les toucher. En général, je reste une demi-heure avant et après la course avec notre poulain. Il adore les calins :-)
21.02.06 - 09:00 Profil

§quolty # 8 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je suivrais ça avec attention :-D ( mais rassure toi, je ne suis pas un gros joueur et j'accepte très bien les échecs, tout le monde sait qu'aux courses il n'existe pas de "coup sur" ! ;-) )

Pour ce qui est des chevaux en (presque) âge de courir, j'ai des parts sur une P par Viking's Way, qualifiée en Novembre, qui débutera aux alentours de mai en Normandie,
et sur 2 Q, dont un par buvetier d'aunou qui devrait se qualifier dans les tout premiers poulains ( et une Q par Gai Brillant d'un très grand modèle donc on va pas trop lui "taper dedans" pour l'instant )

Mais je préfère l'élevage... pour + d'infos tu peux aller voir ma page de présentation ! ;-)

Bonne chance pour la course....
21.02.06 - 14:17 Profil

§Paris-Vincennes # 9 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
De façon général, je suis bonne perdante mais pas sur la disqualif d'hier :angry:
23.02.06 - 08:33 Profil

§vlt # 10 ≡ Re: Nouvelle venue
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Bonjour,


Si vous pouvez passez le bonjour au propriétaire du 404 d'hier, JMB, de la part d'un ancien "compagnon de drive" chez Roger Vercruysse ;-)
23.02.06 - 09:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -