Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Salutations de Manchester


Nouveaux en premier  
 


§Bachelors_Hall # 1 ≡ Salutations de Manchester
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Tout d'abord , je dois m'excuser pour le langage particulier que vous lirez de moi . Je ne peux pas former une seule phrase dans votre langue (sauf pour quelques-uns des plus désagréables du film " La Haine " ) donc pour le moment , je vais compter sur " Google Translate " pour tous mes besoins communicative . Peut-être dans le temps , je peux apprendre à converser , mais pour l'avenir , vous aurez à supporter ma prose décousue .

Mais oui . Je suis un Anglais ( par nature plutôt que par choix ) de fan de courses de chevaux et je viens à ces conseils que je souhaite développer mon intérêt pour la version française de mon sport préféré . Je suis âgé de 30 ans et j'ai été regarder les courses de chevaux depuis l'âge de 8 ans. Je suis particulièrement friands de sauts course car il est plus de courage dans ce domaine et les personnages restent autour pour beaucoup plus longtemps . En passant, je tiens à remercier personnellement de votre pays pour l'envoi de tant de perspectives fantastiques dans notre direction et nous espérons que cette tendance se poursuit .

Mes chevaux préférés sont trop nombreux à énumérer de manière concise en ce moment , mais ils comprennent Harchibald , Kauto Star ( un dieu parmi les mortels ) , Sprinter Sacre , Smad Place, Denman , Big Bucks , Baracouda , Party Politics , Sizing Europe, Kotkijet et Jair du Cochet ( le dernier nommé étant peut-être le plus beau cavalier d'une clôture , je ne peux jamais rappeler ) .

J'ai pris un intérêt particulier dans trois ans une course d'obstacles de la saison ( nous les appelons les jeunes ) dans l'espoir que l'un ou deux peuvent faire leur chemin vers ces rivages . Bien qu'il est encore tôt , je n'ai pour l'instant aimé le look de Ibis Du Rheu , Top Notch et Magique Des Landes . J'ai pensé Nicknos avait l'air très bon week-end même si je doute qu'il sera de venir en Angleterre de sitôt .

Je ne peux vous en dire plus sur moi-même mais ce serait ennuyeux et je suis sûr que si je reste ici assez longtemps, vous en apprendrez plus sur moi que j'ai appris à votre sujet.

Aussi, si vous souhaitez un point de vue anglais sur le sport alors s'il vous plaît n'hésitez pas à demander .
29.04.14 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -