Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  une passion naissante


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ une passion naissante



Je vais vous parler d'une passion naissante.
Je suis allé au Lion d'Angers voir une réunion mixte trot et steeple le 15 aout. Je n'avais jamais vu de course de chevaux. Mon grand père et mon père jouaient au tiercé quand j'étais enfant. Nous nous retrouvions devant notre téléviseur tous les dimanches aprés midi pour suivre la retransmission du tiercé. Je jouais jusqu'à présent ts les week ends pour perpétuer en quelques sortes la tradition familiale, mais je n'avais jamais foulé les allées d'un hippodrome.
J'ai particulièrement apprécié cette journée. Le cadre était magnifique et par dessus tout les chevaux m'ont subjugué. Je n'avais jusqu'à présent aucune passion pour les équidés et depuis cette réunion, je ressens un grand besoin d'en savoir plus sur les courses de trotteurs, sur leur élevage, leur entrainement.
J'ai beaucoup surfé depuis pour en savoir plus mais j'ai trouvé peu de sites intéressants. je serais ravi de trouver parmi celles et ceux qui fréquentent ce site des interlocuteurs qui pourraient me renseigner sur ces chevaux.
02.09.04 - 22:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -