Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  oila "l'artiste"


Anciens en premier  
 


§zalka # 20 ≡ Re: oila "l'artiste"
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Votre site est magnifique, je n'en reviens pas, j'adore vos peintures et vos écrits, c'est vraiment très très beau ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
14.04.08 - 21:50 Profil

§Drolededrame # 19 ≡ Re: oila "l'artiste"
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
oui il abuses :-D
14.04.08 - 21:38 Profil

§equimage # 18 ≡ Re: oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
royalesurabaya,
Citation :
je suis un ami proche de jean pierre bichon aussi je savais pas qu il vous connaissait !
je lui parlerais que je vous ai lu sur internet tiens

cordialement


C'est un """mec""" génial!
j'ai beaucoup d'estime pour lui!
Il travaille trop! Vous trouvez pas?
14.04.08 - 21:18 Profil Visiter le site

§equimage # 17 ≡ oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
protagoras,
Citation :
Bienvenue, merci et bravo pour vos tableaux !
Si tu ne parles pas le Français couramment, ne t'inquiètes pas : on peut écrire, ici, n'importe quel français SAUF le SMS ! Parce que, dans ce cas, la seule excuse, c'est le gros poil dans la main !
Encore heureux que l'on puisse s'exprimer, d'où que l'on parle : le bon ne s'arrête pas à la frontière des Pyrénées ou de la mer du Nord ( ni à celle d'une caste socio-professionnele, d'ailleurs !).
Alors, si l'on peut faire de gros efforts pour écrire, il semble plus que possible de faire quelque tout petit effort pour lire !



Pour parler ca va!
C'est l'ecrit qui est beaucoup moins simple!!!

Je vous tropuve très philosophe !

Je m'interesse beaucoup a ces matières la: philosophie et psycologie, mais je ne suis que très peut instruit!
J'aime lire! ca aide un peut! :-D
14.04.08 - 21:17 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 16 ≡ Re: oila "l'artiste"
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
je suis un ami proche de jean pierre bichon aussi je savais pas qu il vous connaissait !
je lui parlerais que je vous ai lu sur internet tiens :-D

cordialement
14.04.08 - 21:13 Profil

§equimage # 15 ≡ Re: oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
clio,
Citation :
Bonjour et bienvenu sur notre site sympa rempli de personnes sympas et où on peut se dire des choses sympas.
Quand à tes peintures, moi aussi je suis tombée sous le charme, tu as beaucoup de talents .
A bientot sur le tchatt !!!!!!


Alors si tout est si sympatique ici!
On risque de s'entendre...
même si on a pas toujours des mêmes opinion,he? :-D
14.04.08 - 21:12 Profil Visiter le site

§equimage # 14 ≡ Re: oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
coktailjet,
Citation :
bienvenu a toi !!! ton site est magnifique !! je suis sous le charme de tes peintures !!! on peut passer commande ?? a bientot !!


Binsûre vous puvez passer commande!
C'est un immense plaisir (en dehors de l'arget qu'on gagne,he, :-D )

J'ignorer totalement ce coté emotional quand on réalise un tableau pour quelqu'un qui tient beaucoup a son cheval, où "pire" quand ce chevalm la n'est plus!
C'est pour cette raison que j'ai mise des textes sur mon blog, qui ranconte les histoires de ces chevaux, ou leurs realtion unique avec leurs cavalier (éleveur, proprio...........la liste est plus longe qu'on croix!)

Et quem moment d'emotion des fois a la remise du """""produit"""""
Uff!
Moi qui pleure facilement!

Pour dire,
mes tableaux je les réalise avec tout mon coeur et tout mon âme!
Mais c'est une grande satisfaction personelle, de pouvoir faire plaisir aux autres, ça c'est connue et je le cacherait pas!
14.04.08 - 21:10 Profil Visiter le site

§clio # 13 ≡ oila "l'artiste"
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Bonjour et bienvenu sur notre site sympa rempli de personnes sympas et où on peut se dire des choses sympas.
Quand à tes peintures, moi aussi je suis tombée sous le charme, tu as beaucoup de talents .
A bientot sur le tchatt !!!!!!
14.04.08 - 21:09 Profil

§equimage # 12 ≡ oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
royalesurabaya,
Citation :
j aime beaucoup la peinture de GWENN avec g RIVIERE, le gagnant du president 2005, en plus gwwenn appartenait a un ami tres proche, as t il vu votre peinture?


Qui? Votre amie??(c'est qui?) ou G.Riviere?

Ce tableau je l'ait realiser deux fois. La premiere commande venait de le part de la femme de Guillaume.
C'est ne pas rarre, qu'on fait appel a mes service dans l'idée d'un cadeaux très personell.
Et drôlement c'est encore plus souvent des femmes de Jockey ! (c'est mignon, non?)

La deuxieme fois je l'ait réaliser pour J.P. BIchon.
Le chien sur le blog est pour lui aussi!
C'est quelqu'un très intresser a lart!
Il a des beaux tableaux chez lui! (pssst! c'est un secret :-D )
14.04.08 - 21:02 Profil Visiter le site

§equimage # 11 ≡ Re: oila "l'artiste"
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Bir-El-Nahasse,
Citation :
c'est vraiment un joli blog.Vous avez vraiment du talent.Bravo.On peut passer commande??


Merci!
Passez commande quand vous voules bien sûre! :-D :-D :-D

Mais l'argent n'est pas ma motivation principal!
C'est ma passion: mles chevaux et la peinture et je veux vous mettre un jolie texte d'une amie:

Comment font les gens pour vivre sans passion… Bien souvent les passionnés que nous sommes, passionnés par nos chevaux, passionnés par notre art, sont considérés avec un étrange mouvement de recul mêlant à la fois l’incompréhension et la peur de la folie…

Ils ne nous comprennent pas, ces gens qui ont une vie toute faite de raison, de prévision et de modération…
Ils ne peuvent pas supporter les élans indomptables que connaît un cœur passionné… la crise cardiaque leur paraîtrait plus douce…

Ils ne connaissent -et ne veulent surtout pas connaître- les feux dévorant de la passion, cette indicible sensation qui nous prend aux tripes à nous faire perdre la raison, cette capacité irrationnelle que l'on aurait à tout abandonner pour l'objet de sa passion... Ils ne peuvent imaginer cette folie douce qui ne vient pas de notre esprit mais de notre être tout entier, de ce brasier qui nous enflamme, nous libère et nous enchaîne à la fois… Cette flamme qui ne connaît ni la sagesse ni la raison mais simplement un cœur déchaîné et brûlant de s’abandonner à cet envoûtement….

Comment leur faire entendre que notre esprit bien souvent chevauche loin d’eux pour assouvir ces envies de bruits, d’odeurs et de chaleurs si particuliers, ce manque inconsolable qui nous tenaille lorsque la vie nous éloigne de nos chers chevaux, qu’il ne s’agit ni d’un caprice ni d’une légère nostalgie mais d’un manque cruel, un vide sidéral qui happe une partie de notre âme, sans eux nous sommes incomplets et vides, des fantômes errant à travers le monde à la recherche de leur raison d’être …

Tout cela ne leur semble être que poésie romantique et vestiges de rêves d’enfant…

Comment leur faire comprendre que nos jours et nos nuits sont rythmés par la mélodie cadencée d’un galop assourdis par le sable, ponctués par de chauds soupirs aux naseaux de velours, hypnotisés par des voluptes de crinière emportées au vent d’une course folle, enivrés par des odeurs de paille de foin et sueur mêlés et le refrain immuable des fers claquant sur le sol…

Alors nous épuisons nos journées d’errances loin de nos chevaux, lorsque de temps à autre le hasard fait se croiser deux âmes qui partagent la même peine, elles se reconnaissent immédiatement et s’attirent, elles échangent et parlent sans retenue, avec avidité comme l’on boirait à une oasis après la traversée du désert…



C'est beeauuuuuu!
:-)
14.04.08 - 20:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -