Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je me présente


Nouveaux en premier  
 


§Marie # 7 ≡ Re: Je me présente
Course B
Course B
Marie
39 posts depuis
le 9/2/2005
Merci beaucoup à tous pour votre accueil !!

Pour répondre à Dan =>Tu veux dire, pourquoi je suis autant passionnée pour les courses et l'élevage de chevaux de course ? Difficile d'y répondre, déjà il y a l'amour du cheval qui prime, mais j'aime bien aussi la compétition, suivre les performances d'un cheval ; j'aime aussi tout particulièrement les courses de jeunes chevaux, les courses ou l'on voit des chevaux débutants, inconnus pour nous avant, et lorsqu'on a le coup de coeur pour un cheval, en le voyant pour la première fois..... meme si ça n'est qu'à la télévision !
En parallèle avec ça, j'aime bien donc aussi l'élevage, et les étalons "nouveaux", dont on voit les premières productions en piste. C'est comme ça que j'ai eu le coup de coeur pour Fasliyev et ses produits ! Me demandez pas pourquoi lol, c'est venu comme ça, j'adore ce cheval ( meme si je ne l'ai jamais vu courir en compétition, je ne m'interessais pas aux courses à ce moment-là ), et toute sa production ! ( d'ailleurs, le plus récent que j'aie vu courir, c'était Faussaire, hier... beau, comme la plupart des produits de Fasliyev selon moi lol, et en plus, il est arrivé second ! :-D ).

Bon, je pourrai continuer, citer les étalons et les chevaux que j'apprécie tout particulièrement, mais ça serait trop long mdr, moi, quand je suis lancée, impossible de m'arreter !

Je réponds quand meme à quelque chose que tu avais mentionné : eh bien, non, figure-toi que je vois très peu des chevaux de course "en vrai".... c'est pas par manque d'envie, plutot à cause de mes parents, que l'univers des courses et des chevaux ne passionne vraiment pas...
Enfin, je vais quand meme quelquefois - rarement...- à l'hippodrome proche de chez moi, j'ai d'ailleurs plusieurs photos de trotteurs et de galopeurs !

Bon, voilà, j'ai fini lol, j'arrete !

Marie :-D
10.02.05 - 19:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -