Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  et un de plus parmi vous


Nouveaux en premier  
 


§cc # 9 ≡ Re: et un de plus parmi vous
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
ben quand je parle de jeunots ignares c'est lié au fait que la derniere fois que je me suis rendu à auteuil, à un moment je fais la queue pour valider un ticket et deux jeunes devant moi discutaient et disaient "or noir de somoza c'est le plus grand cheval qu'on a jamais vu à auteuil" et l'autre soutenait que c'était princesse d'anjou. A un moment ils se tournent vers moi et je commence à leur expliquer qu'il est difficile de comparer les époques mais qu'il y a eu d'autres champions certainement meilleurs en classe intrinseque, je leur cite des noms et là ils savaient meme pas qu'ils avaient existé

ce sont des jeunots et ils sont ignares

perso si un jour je m'interesse à la musique classique, il me viendrait pas à l'idée de désigner bach comme le plus grand si j'ai écouté que du bach


puis hier quand le journaliste d'équidia interrogeait les jeunes qui venaient à l'hippodrome, y avait un groupe de nanas dont une pas mal du reste, il leur demande qui va gagner le gs, et ces ecervelées ont besoin de voir le programme pour dire qui et ils citent un nom au hasard en quelque sorte pour la beauté du nom
bref encore des ignares
pourquoi venir à l'hippodrome si on fait pas l'effort ou si on a aucun interet aux courses, j'ai jamais pigé ca

A cause de jeunots ignares, l'hippodrome est rempli de non connaisseur
les guichets sont ralentis
la foule oppressante gene le connaisseur et ca pue la sueur à force

donc moi désormais je reste chez moi et je vois equidia
dommage car voir les canassons au rond de présentation, les suivre à la jumelle, c'est bonnard
enfin bref, jeunot ignare c'était pas insultant, une constatation

j'espere qu'y a pas que des jeunots ignares sinon on se prepare un drole d'avenir

amicalement

:-o :-o :-o :-o :-o


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -