Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Projet de grande écurie nationale


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 31 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
une aure condition, répondre aux mails et mp .....
20.12.05 - 16:26 Profil

§daniel # 32 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Moi je ne crois pas à ce genre d'écurie de groupe avec des milliers d'actionnaires(celà ressemble trop à la bourse,trop impersonnel)par contre je suis persuadé que nos institutions des courses seraient inspirées de chercher à promouvoir le statut de propriétaire actionnaire en permettant qu'un cheval soit la propriété de 4,10 voire 20 proprios ce qui permettrait à des milliers de gens de pouvoir posséder une part d'un cheval pour une somme raisonnable pour beaucoup(de 50 à 250€ par mois)
instaurer un système simple avec évidemment un seul responsable au sein du groupe.Celà me semble pas si difficille a réaliser ,seule la volonté des dirigeants manque.N'oublions pas que c'est les parieurs qui font vivre les courses et dui procurent des masses énormes d'argent à l'état,il serait juste que ces derniers aussi puissent accéder au propriétariat.NON!!![/b]
20.12.05 - 17:40 Profil

§shirocco # 33 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Citation :

daniel a écrit :
je suis persuadé que nos institutions des courses seraient inspirées de chercher à promouvoir le statut de propriétaire actionnaire en permettant qu'un cheval soit la propriété de 4,10 voire 20 proprios ce qui permettrait à des milliers de gens de pouvoir posséder une part d'un cheval pour une somme raisonnable pour beaucoup(de 50 à 250€ par mois)


Le systeme est simple et l'association existe sur les chevaux et est tres pratique a gerer ( un seul formulaire a remplir en 2 à 6 parts, petite enquete d'acréditation de FG en terme de solvabilité surtout et de moralité soit disant) mais il faut pas rever si on prends au max 20 associés comme tu le propose sur une somme au minimum de 50Euros ca ne couvre meme pas la totalité des frais...encore faut il avoir le cheval...
pour le plaisir d'etre proprio les écuries de groupe ca peut etre pas mal pour réunir des personnes autour d'une meme passion.

Sinon comme disait Dostiep je crois dans un autre sujet...tous les arragements sont possible
20.12.05 - 19:14 Profil

§daniel # 34 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
ok
mais je pense que si le nombre de parts était de 10 voire 20 et donc le cout en conséquense celà élargirai considérablement le nombre de candidats.je pense sincèrement que beaucoup serait prêt a investir 50 à 100€ mensuellement pour l'entretien et mettre une mise de départ pour l'achat du cheval(entre 10 et 20.000 €)semble raisonnable.non!!!
20.12.05 - 23:16 Profil

§alexb # 35 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Dans mon écurie l'investissement est de 25 euros par mois, bien sur , la part possédé est minime mais c'est quand meme assez fun de suivre ses chevaux...
20.12.05 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -