Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui êtes vous ???


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Bonsoir à tous,

je me présente, Sabrina, 27 ans, passionnée de chevaux puis de courses depuis l'âge de ... 4 ans (depuis que mon père m'a mise sur le dos d'IDEAL DU GAZEAU, qui restera toujours mon cheval préféré, lors d'une visite à son entraineur à Joinville le Pont)

1 chien et 1 chat, plein de photos de purs sang et trotteurs (eh oui, je suis un peu chez moi à vincennes et longchamp), 1 site internet (voir "nouveau site" sur le forum général),

fascinée par les courses de galop américaines (une photothèque énooooorme sur mon ordi, depuis Man O War jusqu'à Cuvee)

mes chevaux préférés :
au trot : IDEAL DU GAZEAU, OZO, TIDALIUM PELO, et actuellement GIGANT NEO, MY LADY WAY...

au galop : GRISE MINE, BERING, PEINTRE CELEBRE
et actuellement : SIX PERFECTIONS, DENEBOLA, AMERICAN POST, DAI JIN (sniiif) et GERMINIS...

en obstacles : bof, j'aime pas trop, il y a trop d'accidents... sinon j'aimais bien APPLE'S GIRL, THREE WELL, DAWN RUN et KATKO.
actuellement KARLY FLIGHT, LINE MARINE...

voilà...

Des chevaux que j'aime moins, OURASI (en tant que cheval de course, mais pas en tant que cheval), et VOURASIE (idem) SEA COVE (idem)...
je les aimais moins parce qu'ils battaient ceux que je préférais : PRINCE ROYAL et PAN DE LA VAUDERE pour OURASI, QUEEN L pour VOURASIE, et BLUE DREAM (son entraineur m'avais promis sa cravache s'il gagnait le prix d'Amérique 1994) pour SEA COVE...

@ +
07.10.03 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -