Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui êtes vous ???


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 14 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Kikou tout le monde alors comme tu me l'a demandé Hélène, je me présente un peu plus que ds mon profil. Tu sais koi Hélène ??? Je suis trop heureuse de constater que tu te souviens de moi, Parce que depuis février je ne pouvais plus me connecter, et de savoir que des gens ne m'ont pas oublier sa me fait tres plaisir!!!

Alors moi, je m'appelle Marine (on me surnomme MAC SOUMILLON), je suis du 9 janvier 1988 (15ans) et j'habite a Alençon ds l'Orne.
VIVE LA NORMANDIE, pays du cidre, du camenbert et pays d'elevage du cheval (surtout de course).

Je connais pas mal d'entraîneurs d'alençon et ses alentours.

Je me suis rendu pal mal de fois chez Alain Roussel (ke j'adore) pour aller voir ma petite pépète d' Hirosaka chérie.

Je suis aussi aller chez Jean Roussel voir l'immense Frascati, ke j'ai sorti au licol avec son lad. C'est un cheval impressionant par sa taille tellement il est grand !!! Mais il est taquin, un peu comme Dalakhani, et des fois il essais de mordiller.

L'une de mes meilleures amies Sophie Bazire n'est autre que la fille de l'entraîneur Philippes Bazire, lui, cousin de J-M-B. Je pense à toi Hélène car une fois Sophie m'a inviter pendant deux jours et le mercredi j'ai dejeuner avec J-M-B, il m'a mm di "tu me passe la moutarde ma puce", g t toute géné et je me suis faite vannée par mon amie ki me repeter "arrete de rougir" et J-M-B rigolait. L'apres midi on est tous allai sur l'hippodrome d'argentan car Philipe avai un cheval que monter J-M-B et J-M-B, lui vouler travailler des chevaux au monter. Je croi ke sa a ete l'un des meilleurs apres midi ke j'ai passé ds ma vie.

Mes grands-parents, eux on un tres bon ami, Jean-Claude Letondeur, le beau père de Sylvain Roger. Jean-Claude a eu un crach, je ne sais pas si vous le connaissai, il s'appelle DOLLAR DE MESLAY, vous voyez ki c ??? A cagnes lau mois de janvier ce deroulera une course portan le nom de Dollar de Meslay en son honneur. Ce hongre a gagné env 1 million de francs. G des photos de lui si vous voulai mais le pb c'est que je n'ai pa de scanner et je pense que c obliger d'en avoir 1 non ???!!! :-P

Donc parlon du bo-fils !!! En ce moment Sulvain pète le feu car il a la forme avec ses chevaux. Il est dur mais moi je ne le connais ke sou ses bons aspects !

G ds mon cours d'équitation, ds mon centre équestre du Champ Gallet, Julie lachemie, la fille de l'entraîneur Gilles-Alain Lachemi, entraineur de Gratifying, voyez vous qui c ??? Il cours les kinté et est le plus souvent mené par Michel Lenoir. Mai en ce moment il fai plu rien parce qu'il a fai la monte cette année et il a du mal a retrouver son bon niveau. Il avai terminer 2nd de Gobernador une fois a Vincennes.

Donc voila en ce qui concerne les entraineurs-drivers-eleveurs-propriétaire que je connais.

Sinon mon Gros centre d'intérêt, C SOUMI BIENSUR !!! Je l'avai rencontrer env 2 semaines avan son coup de 5 a st cloud et g t tomber amoureuse de lui!!! Il m'avai di "salut miss". AAAAAAAAAAh le bonheur !!! Je m'interéssai pa trop au garcon et voila un "salut miss" sorti de la bouche d'un branleur de 19 ans euh je veu dire d'un mec hors du commun... Ah je l'aime si fort !

Ma 2eme idole ??? Lise Février-Vincent. Je l'ai rencontrer pour connaitre la filière. Ba oui, je veu faire comme Lise !!! En plus elle est si BeLlE !!!

Chez moi ?
Ba j'ai un frere de 11ans, une lapine, deux poissons rouges et mes adorables chéris de nhamsters.

J'aime les course depui l'age de 2 ans. G t devant ma télé a dire "Aller Ouzi, allez dada!". Eh oui moi aussi j'adore Ourasi !!!

Questions photos, j'en ai plin surtout de mon Totof. Env une trentaine et des affiches et des poster et des création d'ordi (calendrier) de lui.

Mes chevaux préférés ???

MON SAGACITY D'AMOUR, Petit Versailles, Fantastic Filly, Line Marine (elle porte mon nom alors !!!), Easy To Go, Six Perfections, Madame Illusion, Terre A Terre, Aquarelliste, La Mathurine, Fleur De Mars, Mirio, Sinndar, Nippon Pillow Cool, Pearly Shells et bien sur Dalakhani !!! En Fait j'en aime bcp !!!

Au Trot ?

HIROSAKA !!! OURASI !!! Miss des Gautier, Kiki De Meslay, les chevaux du père de ma copine Sophie: Jazz Des Bassieres, King Des Bassieres, Kara Beautiful, Kelly De Corday, La Légende, La Rose Tellor. Sinon le petit Itou Jim, Iboraqui, Mahana, Marion Du Fanil...etc... :-P

Bon eh ba je vous embrasse tous tres fort et si vou avez des questions, n'hesiter pa surtou sa me fai plaisir de vous rep.

PS: Encore une fois, je suis tro contente de pouvoir reparler sur ce site et Linamix, ou est tu ???

Mac Soumillon :love:
04.11.03 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -