Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Présentation


Nouveaux en premier  
 


§Larry_Caw # 1 ≡ Présentation
Listed-Race
Listed-Race
Larry_Caw
295 posts depuis
le 17/12/2015
De : Le Touquet Paris-plage
Bonjour,

Je m'appelle Mathieu j'ai 32 ans, je me suis mis à suivre les courses depuis environ un an, au début simplement pour parier sur tout et n'importe quoi (course étrangère ou en France, trot, galop, etc...", mais me voilà maintenant à me surprendre à regarder des courses pour le plaisir à suivre quelques chevaux.

En faisant des recherches pour en savoir plus sur certaines chevaux grâce à notre ami "google" je me suis retrouvé sur le forum de "Courses France" qui m'a surpris par sa simplicité de ton, après quelques jours de lecture je me lance donc dans le grand bain.

Concernant mon profil de joueur, à la base joueur en point de vente, mais en progressant j'ai trouvé ça très rédhibitoire que le patron du rade refuse de mettre le son et qu'il ferme quotidiennement entre 13h30 et 15h30 ( :-o ), je joue donc pas mal chez moi en ligne devant ma TV, ou quand j'ai un peu de temps prends ma voiture pour me rendre a une petite demie heure dans un point de vente sympa. J'ai déjà fréquenté un peu l’hippodrome du Touquet mais pas vraiment le temps d'y aller car les courses ont lieu pendant la période estivale (période ou j'ai le plus de boulot : je suis propriétaire d'un bar dans une station balnéaire). J'ai une grosse préférence pour le Trot notamment l’attelé, les autres discipline étant encore pour moi sans doute trop compliqué à "comprendre", assimiler....

bon je pense que j'ai deja été trop bavard, je vous souhaite une agréable journée,
17.12.15 - 10:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -