Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui est Qui??...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Qui est Qui??...



Salut à tous...
Moi c'est philippe, j'ai 33 ans, je vis à NIMES et je travaille dans les métiers de l'image.

Je ne suis pas issu du milieu des courses.

J'ai contracté cette passion dans un premier temps grace à mon père et mon grand père qui sont deux passionnés de trot.

Je suivais les courses d'assez loin et tout en consultant les feuilles de partants et les résultats de trot, je ne m'étais jamais risqué, jusqu'à ce 15 aout à assister à une réunion hippique.

Je me trouvais en vacances prés du Lion d'Angers et comme l'occasion se présentait nous nous sommes rendus ma compagne et moi mème sur l'hippodrome de l'Isle Briand pour assister pour la première fois de notre vie à ce spectacle.

Pour moi ce fut une révélation, pour ma compagne, un plaisant moment...

J'ai depuis effectué beaucoup de recherche sur la toile. Je me posais beaucoup de questions techniques ou pratiques sur le monde des courses et j'ai découvert ce site.

Je profite de cette occasion pour remercier tous les gens avec lesquelles j'ai pu communiquer depuis mon inscription.
Je les remercie tout particulièrement pour leur accueil chaleureux.
21.09.04 - 20:47

§CharlduTenu # 32 ≡ Re: Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Charles > 18 ans > Nantes >doublement petit fils d eleveurs dont celui des *du Tenu*
et passionne depuis ma naissance
22.09.04 - 04:05 Profil

§jb94 # 33 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
ben bienvenu à tous
22.09.04 - 15:04 Profil Visiter le site

§chacha49 # 34 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course B
Course B
chacha49
25 posts depuis
le 13/9/2004
bonjour alors je m apelle charlotte j ai 18 ans j habite a cholet et je suis etudiante pour les courses je suis tombee dedans grace a mon pere
22.09.04 - 15:16 Profil

§greg53 # 35 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
GREG _ 21 ans . Passionné grace à mon père qui tout les hiver mettait un chèque de 300 F sur son compte minitel . J'ai donc joué ma première pièce vers l'age de 11 ans je dirais ; et me voila 10 ans après à aller avec lui sur les hippodromes de ma région ( et y en a un paquet !!!! :-o ) . En un mot merci papa ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.09.04 - 21:04 Profil

§lolipop # 36 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
lolipop
2 posts depuis
le 23/9/2004
De : GE
Coucou, moi c'est Laurène (lolipop), j'ai 15ans, bientôt 16! J'habite à Genève. L'hippodrome le plus proche est à Divonne, mais je n'y suis jamais allée...
J'ai découvert les courses en août 2003 alors que le prix de l'arc de triomphe passait à la télé; j'ai pas pu décrocher mes yeux de l'écran!!
Le site, je l'ai découvert en me renseignant sur le monde des courses... Voilou!!
23.09.04 - 21:28 Profil

§lodevi # 37 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
bienvenue à toi Laurène!! tu verras, ce forum est génial!! juste un petit détail, le Prix de l'Arc de Triomphe se court en octobre...tu as du confondre ac une autre course!
24.09.04 - 16:47 Profil

§lolipop # 38 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
lolipop
2 posts depuis
le 23/9/2004
De : GE
Merci!
:oops: Je suis vraiment nulle!!! J'ai dis août?? Mais quelle imbécile! En fait, je ne me souvenais même plus du mois, mais je suis certaine que c'était l'Arc de Triomphe! Bref, j'me suis trompée... C'est du moi tout craché! ;-)
25.09.04 - 21:35 Profil

§lodevi # 39 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
ca arrive à tout le monde de se tromper!!!! y'a pa de mal!
26.09.04 - 23:04 Profil

§tof # 40 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
Bonjour a tous,chistophe 30 ans j habite pres de Chartres. je m interresse aux courses depuis l age de 8 ans j apprecie particulierement le trot mais j avoue une admiration particuliere pour l obstacle discipline que je trouve la plus difficile et à mon gout et pas assez reconnue.AUTEUIL est l hippodrome que je prefere et j appreciais particulierement Anne Sophie Madeleine
Peut etre à bientot à AUTEUIL pour les grand rendez vous de l'automne
27.09.04 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -