Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui est Qui??...


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 41 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je suis Lalo. J'ai 37 ans. J'habite en général à Suresnes avec ma petite famille.
Je suis joueur. Aussi, je le concéde, mon amour des chevaux n'est pas aussi pur que celui des habitués de ce site.
Longchamp est mon terrain de chasse favori.
Je pratique les clubs courses. Et j'aime beaucoup Vincennes même si je n'y suis allé que trois fois.
27.09.04 - 19:59 Profil Visiter le site

§matheo # 42 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Slt moi c matthieu, 22 ans, j'habite ds le maine et loire et je suis passionné par les courses depuis très longtemps puisque mon père m'a emmenné sur les hippodromme depuis mon plus jeune age.Je monte à cheval depuis l'age de 7 ans. Mon oncle est éleveur de chevaux d'obstacles et des connaissances m'ont permis d'apprendre beaucoup sur le milieu (Georges et olivier doleuze par exemple). Je me suis mis à l'elevage il y a 2 ans. Par contre je ne sais plus comment j'ai découvert le site mais tous ce que je peut dire c'est qu'il est très bien fait et utilisé par de très bon connaisseurs.
27.09.04 - 21:50 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Qui est Qui??...



bon bah............moi c'est clémence et j'ai 15 ans !! j'ai découvert les courses grace a mon frere qui est passionné depuis tout petit et qui monte en courses depuis bientôt un an. J'ai decouvert le site en recherchant des information sur Ioritz Mendizabal ( d'ailleurs personne ne m'en a donné !!) .
27.09.04 - 22:54

§AUTAGNE # 44 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
AUTAGNE
3 posts depuis
le 10/8/2004
Bonjour à tous, mois c'est Pierre, 36 ans et vivant à proximité d'Auxerre où les seuls terrains que l'on connaisse sont ceux de foot car pour les hippodromes... Vitteau, Paray-le-Monial ou Cluny sont à deux heures de route comme les sites parisiens.
Je ne suis pas issu du milieu des courses et n'y connait encore rien puisque j'ai découvert les courses il y a à peine 6 mois.
Pour l'instant je découvre, j'observe, je lis la presse tous les jours avant de passer à autre chose.
Seule chose certaine, je vais m'intéresser aux courses de haies avec le désir de peut-être créer un site spécifiquement réservé aux haies.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur internet.
Voilà.
27.09.04 - 22:54 Profil

§AP-McCoy # 45 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Moi c'est Mathieu, 21 ans et je suis passionné des courses depuis que je suis né, mon père étant entraineur de galopeur. Je monte en course plate depuis 2 ans en tant que gentleman rider et j'attend de débuter en obstacle très prochainement.
Bravo à ceux qui ont créé le site, on découvre des profils de passionnés assez marrants...
30.09.04 - 22:30 Profil

§Goodbyehalo # 46 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Citation :

GentlemanCambrioleur a écrit :
des profils de passionnés assez marrants...


marrants ? comment ça ?
01.10.04 - 14:53 Profil

§AP-McCoy # 47 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Le mot surprenant aurait été plus juste. Je parle surtout de la manière dont certains sont devenus passioné.
Et ce que je trouve surtout marrant, ce sont toutes les nanas qui sont plus fans des jockeys que des courses elles meme, je nepensais pas qu'il yen avait autant!
Enfin bref,on découvre sur ce site que c'est un sport plus populaire qu'on ne le croit et c'est tant mieux...
01.10.04 - 17:27 Profil

§tid # 48 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
tid
7 posts depuis
le 11/10/2004
De : angers
kikou..
bon bah moi je vien de m'inscrir a ce merveilleux site ou ts le monde a la mêm passion..c tro cool!
moi c astrid bah chui 1 fille g 16ans,je fé de l'equitation depui 11ans,je conné le courses depui assé lgt car mon bo frère et ma soeur son dedan,j'habite angers,chui ds un lycé agricole,g 2 chien,1 lapin,3 chevaux et 2 chats et d poissons!!!! bbiissoouuss

[Bienvenue Astrid. Merci de faire un effort pour écrire en Français...] ;-)

[ Edité par linamix le 12/10/2004 21:45 ]
11.10.04 - 22:43 Profil

§cadoudal # 49 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Bonjour a tous,
je m'appelle Charles et je viens de m'inscrire aujourd'hui, même si cela fait deja quelque temps que je navigue sur le site.
J'ai 29 ans, suis né a Paris et habite Boulogne-Billancourt,donc aux portes des hippodromes de Longchamp, d'Auteuil et de Saint-Cloud que je frequente regulierement.
Je travaille a Vincennes pas tres loin du temple du trop, mais je mi rends moins souvent preferent l'obstacle et le plat au trop.
Voila pour ma presentation rapide. J'essaierai de participer à pas mal de discussions que je trouve pertinantes pour la plus part.
Encore une chose, c'est le premier forum auquel je participe alors je ne suis pas encore au fait de toutes les coutumes et techniques de cette forme de dialogue, mais j'espere apprendre vite.
12.10.04 - 15:40 Profil

§divineproportion # 50 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
divineproportion
11 posts depuis
le 9/10/2004
De : evry
coucou!!!
et bien jsuis la pitite dernière (jusqu'au prochain!!) j'ai 16 ans j'habite a évry , j'ai découvert ce site tout a fait par hasard quand j'ai recherché des info sur Nashwan et puis tout c'est enchainer!!!! il est vraiment super vous êtes tous super callé la dessus!!! j'ai découvert les courses grace a équidia (et oui!!!) le moment le plus fort a été de vivre la journée du vermeille au coté de François Rohaut (il avait une première chance dans la course comeme!!) aller pour la première fois a longchamp et pouvoir aller dans le rond de présentation pour une course de groupe I ca arrive pa tous les jours!!!! :-D
13.10.04 - 11:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -