Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui est Qui??...


Nouveaux en premier  
 


§manipur # 51 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
dans le concours je suis le plus vieux je vous coiffe tous au poteau!!! 37ans QUI DIT MIEUX? :-D
12.11.04 - 00:42 Profil

§ditch3 # 52 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
t'as pas lu toutes les présentations mon pote, j'avais déjà vu des courses de chevaux alors que tu portais des couches.
Pour le concours du plus vieux, tu as trouvé ton maitre :-D
14.11.04 - 11:19 Profil

§brilding # 53 ≡ Re: Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
et on c moi la petite dernière !!! pas en ancienneté mais en âge ! et oui j'ai 14 ans tous jeunes tous mignons et j'habite à paris juste à côté de Longchamps, Vincenne, Auteuil, Chantilly, Fontainebleau...
14.11.04 - 20:21 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Qui est Qui??...



Cela fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le site.
Je m'appelle Damien, j'ai 36 ans et je travaille en Corse (je suis originaire du Lion d'angers).
Ma passion pour les courses est venu à 9 ans, lorsque j'ai découvert le parc de l'ïle Briant ou se déroule les courses. Je n'avais jamais vu un tel spectacle (j'étais jeune c'est vrai), une véritable révélation.
Depuis, je suis un immense passionné, je possède 25 ans d'archives concernant toutes les disciplines des courses.
Je suis aussi propriétaire d'une dizaine de chevaux et ça c'est génial !!!!
J'espère que vous aurez tous l'occasion 1 jour d'être proprio, c'est magique....
04.05.05 - 23:16

§blausasc06 # 55 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
blausasc06
8 posts depuis
le 28/4/2005
De : Nice
Bonjour,
Moi c'est Frédéric 28 ans. J'ai découvert ce site un peu par hasard. Les courses, j'ai toujours connu çà et je ne peux pas m'en passer. J'aime toutes les disciplines, mais je dois dire que j'ai un gros penchant pour l'obstacle.
04.05.05 - 23:45 Profil

§odyssee # 56 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
bonjour moi c'est Pat(Patricia) 38 ANS REGION PARISIENNE;je suis néé dans le milieu du cheval;mon grand père était dejà entraineur de trotteurs
les courses c'est ma passion et j'ai la chance pour le moment d'avoir une jument mais qui ne courre pas encore......
13.05.05 - 17:43 Profil

§ln49 # 57 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
ln49
17 posts depuis
le 19/3/2005
Salut
Je m'appelle Hélène, jai bientôt 15 ans (15/06) comme NICEPHOR je suis du Lion d'Angers c'est d'ailleurs sur cet hippodrome que ma passion pour les courses à commencer. Et puis dans ma famille tout le monde parle courses.
Je suis contente que des filles de mon âge soient aussi accros aux courses car dans mon collège toutes les filles de mon âge ni connaîssent rien!!Alors Les moqueries par ma meilleures Allez Salut'ai subit !
13.05.05 - 19:25 Profil

§ln49 # 58 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
ln49
17 posts depuis
le 19/3/2005
Désolé j'ai fait des fautes de frappes !
Les moqueries par ma meilleure amie (qui ne l'est plus ) j'ai subit ! Et cela me faisait beaucoup de mal surtout quelle ni connîssait rien!!
13.05.05 - 19:38 Profil

§TheRock # 59 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
hello everybodies

Je suis donc Rock of Gibraltar, j'ai maintenant 6 ans et oui le temps passe vite je suis les courses depuis mon plus jeune age, c'est a dire a 2 ans. Je suis en ce moment a coolmore depuis deux ans ayant arreté ma carrière a la fin de mes 3 ans.
De mon temps j'était une terreur, on m'avait surnommé "le cannibal" en effet des qu'il y avait un groupe 1 sur le mile et bien je le courais et je le gagnais !!! j'en ai gagné 7 consécutivement.
De Newmarket au Curragh en passant par Ascot et meme longchamp j'était le plus redouté des pur sangs cette année la.
Ce que je regrette quand meme c'est d'avoir mis fin a ma carriere sur une deuxieme place dans la breeder's cup mile battu par Domedriver et Thierry Tuillez. Bref les circonstances de course et la blessure mortel de mon compagnon d'entrainement n'ont pas joué en ma faveur...

Maintenant que je suis au hara de mon propriètaire, on m'a donné de tres bonnes juments a saillir et il parait meme que j'ai sailli la championne Maia eria ce printemps...

Mes premiers yearlings passeront aux ventes de Dauville cet été. Et je peux vous l'avouer j'ai vraiment hate de les voir en piste !!!

The Rock qui vous salue depuis son prés Irlandais
13.05.05 - 20:29 Profil

§miss_flow # 60 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
étonnant que je n'ai pas encore répondu à ce sujet...
Je m'appelle flo, je suis belge, en Belgique, donc. J'ai 21 ans et j'étudie l'histoire de l'art à l'université.
J'aime les chevaux depuis toujours et je monte depuis l'âge de 7 ans. Je n'en ai pas à moi. Soit.
Je m'intéresse aux courses de galop depuis le 15 août 2004 et j'ai découvert ce site en cherchant des renseignements sur comment devenir jockey. Depuis grâce à ce forum (!!) j'ai rencontré Clouch, qui est jockey en Belgique et qui monte le matin les pur sangs à l'entraînement. Et à présent grâce à elle, moi aussi, je monte les chevaux de course le samedi matin - uniquement - (les autres jours de la semaine, j'ai cours... :-( )


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

13.05.05 - 22:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -