Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  musique à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ musique à Auteuil
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'instrumental qui acceuille les chevaux au rond, lorsqu'ils reviennent de la course? C'est magnifique!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
07.04.09 - 22:28 Profil

§zalka # 2 ≡ musique à Auteuil
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
up


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
09.04.09 - 16:04 Profil

Anonyme # 3 ≡ musique à Auteuil



ça serait pas le théme de "pirates des caraibes". Mais j'en suis vraiment pas sûr.
09.04.09 - 16:22

§Villandry # 4 ≡ musique à Auteuil
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Confirmé par mon fils, c'est effectivement la B.O. de "Pirates des Caraibes" !! 8-)
09.04.09 - 16:53 Profil

§zeboss # 5 ≡ Re: musique à Auteuil
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
la musique qui amène les chevaux en piste, c'est effectivement Pirate des Caraïbes, mais la dernière fois au rond ils avaient mis la musique de l'âge de glace

[ Edité par zeboss 09.04.2009 - 19:25 ]
09.04.09 - 19:24 Profil

§zalka # 6 ≡ Re: musique à Auteuil
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Merci pour vos réponses mais vous m'avez donné la musique que l'on entend lorsque les chevaux entrent en piste, hors je voudrais celle qui les accueille au retour de la course!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
09.04.09 - 19:29 Profil

§misterkiks # 7 ≡ Re: musique à Auteuil
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
" a horse with no name " du groupe AMERICA . :-D non je deconne ...! promis prochaine fois que je vais à auteuil j'aurais la reponse , la musique c'est mon dada et mon metier !
09.04.09 - 20:08 Profil

§CalvadosBloodstock # 8 ≡ Re: musique à Auteuil
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Alors le compositeur est Klaus Badelt, et pour rappel symphonique: http://www.youtube.com/watch?v=MufORSL68v0&feature=related.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
09.04.09 - 21:29 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: musique à Auteuil
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Et non, ce n'est toujours pas ça... Je voudrais celle APRES la course... Quand le vainqueur revient au rond avec les autres il y a une très belle musique... Merci quand même d'essayer de me répondre :-)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
10.04.09 - 11:07 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: musique à Auteuil



Je crois que c'est celle là : The champions d'Era

10.04.09 - 11:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -