Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Liberté d'expression ou système Chinois ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Liberté d'expression ou système Chinois ?



Suite à mon intervention consernant #### ...
J'aimerais savoir pourquoi Linamix vous avez suprimé mes réponses consernant mon souhait de faire savoir aux membres de courses-france qu'il y avait une personne malhonnéte ?
Il n'y avait rien de personnel dans ma démarche et que quand je vois tous les cancans qu'il y a sur Mr Dubois ou autres je m'interroge sur le fait de savoir si ce n'est pas vous qui en faites une affaire personnelle !
Mon sujet n'est peut être pas intéressant mais je suis sûr que les personnes qui ont été volés ne m'en tiendront pas rigueur !
De même que le sujet que j'avais mis consernant Tiranosaure ( %%%%%%) qui a disparu sans la moindre explication ( c'est vrai que lorsqu'il y a un virus ou autres les membres de courses-france n'ont pas être informé je pense ? )
Bref J'aime beaucoup courses-france mais je n'accepte pas la " dictature "

Robin



[ Edité par linamix 17.04.2008 - 18:19 ]
17.04.08 - 18:25

§jokerdubuisson # 2 ≡ Re: Liberté d'expression ou système Chinois ?
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
La moindre des choses est d'expliquer la démarche du modérateur, comme le fait déjà Fletcherdebreon.
Je n'inculpe pas Linamix, ni idolâtre Fletcherdebreon, mais si tous les modérateurs pourraient suivre l'exemple ça serait déjà un grand pas
17.04.08 - 19:07 Profil

§linamix # 3 ≡ Re: Liberté d'expression ou système Chinois ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Le sujet a été fermé avec la mention

[ Ce sujet dont certaines réponses se résumaient à un règlement de comptes personnel a été fermé. ]

J'aurais pu aussi préciser à cause des menaces proférées à l'encontre de cette personne (que je ne connais pas)

Quant à l'autre sujet, je ne suis que vaguement au courant. J'étais absent le soir où cela s'est produit et ce n'est pas moi qui l'ai effacé.
17.04.08 - 19:34 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Liberté d'expression ou système Chinois ?



Bonsoir Linamix !
Quand je parle et que je " diffame ", c'est en connaissance de cause, j'en assume la responsablité !( je ne suis pas si bète :-D )
Pour ce qui est d'####, je la cite tout comme dans d'autres sujets l'on mentionne Marcaire, Dubois, Cottin ou Porzier ...
Comme je le disais dans l'autre post il y a plusieurs personnes a qui elle doit de l'argent !
Cette aprés midi aprés enquete je viens de retrouver mon cheval dans un centre équestre du 91, loué a une pauvre fille désemparée qui pensait avoir un sans papier !
De plus mon cheval lui a été amené il y a 1 mois squelétique et malade et depuis ils n'ont pas de nouvelles de cette fille qui a encaissé les pensions de la jeune fille ( qui l'a pris en demi pension ...)
Par chance, j'ai enregistré les différentes réponses de l'ancien post et sans ce sujet, Dieu seul sait où mon cheval aurait fini .

Robin :-)

[ Edité par linamix 17.04.2008 - 23:41 ]
17.04.08 - 22:03

Anonyme # 5 ≡ Re: Liberté d'expression ou système Chinois ?



Bah dis donc...impressionnant...j'espère que les personnes qui rencontrent ce type de problème (souhaitons qu'il n'y en ai plus) pourront toujours s' exprimer ici...
Je ne suis pas au courant du début de l'histoire, alors je n'en dirai pas plus. Mais ça fait peur.
17.04.08 - 22:22

§linamix # 6 ≡ Re: Liberté d'expression ou système Chinois ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
robin,
Citation :
Quand je parle et que je " diffame ", c'est en connaissance de cause, j'en assume la responsablité !( je ne suis pas si bète :-D )
Pour ce qui est d'####, je la cite tout comme dans d'autres sujets l'on mentionne Marcaire, Dubois, Cottin ou Porzier ...
Comme je le disais dans l'autre post il y a plusieurs personnes a qui elle doit de l'argent !
Cette aprés midi aprés enquete je viens de retrouver mon cheval dans un centre équestre du 91, loué a une pauvre fille désemparée qui pensait avoir un sans papier !
De plus mon cheval lui a été amené il y a 1 mois squelétique et malade et depuis ils n'ont pas de nouvelles de cette fille qui a encaissé les pensions de la jeune fille ( qui l'a pris en demi pension ...)
Par chance, j'ai enregistré les différentes réponses de l'ancien post et sans ce sujet, Dieu seul sait où mon cheval aurait fini .

Si vous avez pu récupérer votre cheval grâce au forum, j'en suis très heureux, mais le site n'a pas à assumer votre responsabilité. Vous mélangez tout.
Même s'il s'avère que malheusement le cheval ait subi les conséquences de ce différent financier, il s'agit ici d'une affaire privée et nous ne pouvons pas accepter de laisser citer des noms.
Je n'ai pas l'impression que vous vous rendiez bien compte des conséquences si nous laissions tout le monde accuser n'importe qui, de tout et n'importe quoi. Nous n'en avons pas le droit ni moralement, ni légalement.
Je ne pense pas non plus qu'il soit très responsable de se servir d'un forum pour faire de l'intimidation en menaçant de se substituer à la gendamerie.
18.04.08 - 11:17 Profil

Anonyme # 7 ≡ Liberté d'expression ou système Chinois ?



linamix,
Citation :
Je ne pense pas non plus qu'il soit très responsable de se servir d'un forum pour faire de l'intimidation en menaçant de se substituer à la gendamerie.


Vous avez des preuves de ces accusations ? :lol:
Non plus serieusement, vous savez mes chevaux c'est comme mes enfants et peu importe ce que vous direz, je n'en laisserai jamais un en danger !!!
Si je comprends bien, vous voulez encore une fois me faire passer pour le vilain petit canard :-)
Je devrais remonter tous les sujets de ce site où la diffamation ne vous a pas outré !
Quand Macaire a été traité de boucher et qu'on a dit qu'avec lui c'est l'Angleterre ou les équarisseurs ... ( je ne juge pas la personne de ce post ) et je pourrais vous donner des centaines d'exemples :-x
Nous allons mettre fin à cette discution et je vais faire des efforts pour ne plus faire de faux pas .............................................

robin :jeboude:
18.04.08 - 15:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -