Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le cerf : ma plume contre une dague


Nouveaux en premier  
 


§douveliere # 41 ≡ Le cerf : ma plume contre une dague
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
kalimero2,
Citation :
Il y a un tel lobby de la chasse en France que je vois mal la chasse à courre etre interdite dans les prochains mois.

S'il n'y avait que la chasse à courre ça irait encore mais on a aussi chez nous la corrida. Par chance l'hiver approche ces pauvres taureaux vont pouvoir passer 6/7 mois tranquille. Par contre pour les oies et les canards ça va etre la boucherie mais là presque tout le monde s'en fout.

Il y a 37 reponses à ce message et tous s'indignent du sort reservé à ce pauvre cerf. Par contre je suis quasiment certain que parmi eux il n'y a pas que des personnes qui ne mangent pas de foie gras. On voit que ce que l'on veut bien voir ...



Ce que vous dites est vrai, personnellement le foie gas ici par conviction, nous ne consommons pas, pour en revenir à la chasse à courre, c'est dans note forêt de saint-gobain quelque chose qui se pratique plusieurs fois par semaines avec des dizaines de suiveurs...une barbarie organisée et soutenue!
L'association One Voice a décidé de se battre contre cette scandaleuse pratique et c'est très diffcile (lobbying!) mais il faut soutenir ces initiatives et que l'opinion pèse elle aussi!
19.10.08 - 11:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -