Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 56 ≡ Re: nalex et l'audimat



13 mois chez marie le temps de récupérer des chevaux peureux, ayant perdus le moral, ou étant incapables de revoir la piste! entre temps, une victoire, quelques belles places, et puis le mot qui fâche les gens idiots, histoire que je t'ai racontée en privé!
après, la mer, le repos, les vétos, le cirale, et puis un entraîneur qui a fais regagner a Vincennes un de ces chevaux, et ensuite la blessure, ça arrive, mais surement la conséquence de traitements passés!
et pour terminer S guarato, qui est un mec honnête et qui a requalifié un cheval, et me l'a rendu, me disant qu'il ne voulait pas être celui qui le péterai de nouveau!!

fin de l'histoire
alors arrêtes de me prendre pour un con, car je me suis confié à toi, à tord certainement en t'expliquant mes déboires avec précision, et tu continue a faire celui qui ne sait pas!
termine au moins nos "chamailleries" en relatant de façon honnête ce que j'ai pu te dire, ce serait bien!

et puis loonis c'est une autre histoire!!!!
18.03.11 - 13:40
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -