Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  RAS LE BOL !!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ RAS LE BOL !!!!!!
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Oui là aujourd’hui j’en ai RAS LE BOL !

J’écoute RMC tous les jours dans le Hiace, les infos donc, mais aujourd’hui la moutarde me monte au nez…

J’en ai marre.

D’être bassiné par les ingérences de ceux qui nous gouvernent, ceux qui ont oublié que le pouvoir doit servir le peuple et pas le contraire, de nous faire croire que la démocratie peut encore exister dans un monde gouverné par la loi du marché, je n’ose imaginer le désenchantement de demain de ce qui se battent aujourd’hui pour plus de liberté….

Marre de devoir payer pour tout ça, alors que tout ce que nous voulons c’est vivre tranquille et dignement, sans aumône, que travailler rapporte vraiment quelque chose , sans culpabilité pour les trous de la sécu et je ne sais quoi encore, comme si c’était de NOTRE faute à nous ! Marre d’être un travailleur pauvre et de me dire que je vais bosser encore longtemps pour rien!!! Avec parfois ce nœud au ventre, comment on va finir le mois ?

Qu’on nous bassine que les aides coutent chères qu’il faut payer plus d’impôts alors qu’un trader peut perdre en 2 secondes ce qu’on ne gagnerait jamais en 10 vies. Et des impôts qui vont servir à quoi en plus ? Qu’est ce qu’on en sait ?

On nous fait croire qu’on est trop cons pour comprendre, que les arcanes de la politique et de l’économie sont réservé à des initiés, mais alors qu’est ce qu’ils foutent ? Dans quelle merde ils nous mettent ?

Et dans ce cas que penser d’un système que personne n’est apte à contrôler et qui va à l'encontre de l’homme ?

Marre de flipper, marre de ne pas savoir ce qui va advenir de nous et de nos enfants parce qu’on est gouvernés par des incompétents qui ne savent pas gérer la crise et applique une politique débile de restriction qui n’a aucune chance de relancer la croissance.

Voilà, aujourd’hui je suis encore plus énervé que d'habitude et fatigué, parce que la solution ne viendra pas de prochaines élections ou de qui que se soit d’en haut, parce que le système est devenu fou, et que personne ne semble comprendre qu’il faut en changer. Totalement. Dignement. Intelligemment.


23.09.11 - 17:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -