Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 48 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Marcelcade,
Citation :
Mon expérience me fait dire que ceux qui bien souvent ne se dévoilent pas votent front national ( bonjour le courage), les instituts de sondages eux mêmes le disent...


La faute à qui ? Peut être à tous les bien pensant qui stigmatisent et font preuve de propos haineux contre ce partis et leurs sympathisants...

Mais bon, le FN n'a aucune crédibilité au vu des conneries passées ou actuelles et n'auront assurément pas mon vote même si je suis d'accord avec le fait que l'immigration a été très mal géré par les précédents élus... et que je peu comprendre le vote contestataire de certains...

Je ne pense pas aller voter au 1er tour, par contre au 2ème, pour le match PS/UMP, mon bulletin ira à Sarkozy...
Je n'aime aucun des deux, mais j'irai pour celui que je considère le moins pire pour l'avenir... ;-)
On est déjà dans la merde sérieusement, avec le PS, j'aurai peur que l'on touche le fond... :-? :-o
10.03.12 - 16:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -