Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  avion equipe de france de foot


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 48 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
hakhesa,
Citation :
C'est inadmissible de voir cet abruti de nasri insulter les journalistes de cette façon

C'est également inadmissible de voir de tels abrutis devenir journalistes. Un partout balle au centre.
Quand je vois les "journalistes sportifs" qu'on est obligés de se taper, je me dis que si un sportif pète un plomb de temps en temps à leur encontre, c'est pas cher payé.
Critiquez les joueurs sur leur façon de jouer (ou de ne pas jouer) c'est suffisant. Parce que vouloir se faire une idée de la mentalité des hommes en se fiant aux propos que ces mêmes journalistes rapportent sans même exposer la situation, c'est se baser sur des informations bien souvent déformées.
La première version que j'ai entendu de cette histoire, Nasri aurait insulté un journaliste après que celui-ci lui ait dit de se casser (Nasri ne désirant pas répondre à ses questions).
Au fur et à mesure qu'on entend l'histoire, ça change à chaque fois.

kalimero2,
Citation :
Avant le but ils doivent obtenir penalty sur une faute de Clichy sur Fabregas donc ça aurait pu être pire pour les Français


Dans la course ils s'emmèlent les pinceaux tous les deux, à aucun moment il n'y a intention de faire faute, ni même le moindre geste de la part de Clichy. C'est comme si tu estimes qu'après un choc tête contre tête le premier qui se relève doit prendre un carton rouge.

Pour ce qui est de l'occasion de cabaye je suis d'accord, il semblait bien serein ce cher Casillas.

Concernant le jeu espagnol, je suis persuadé qu'ils sont largement prenables. Les Croates auraient du gagner, les Italiens les avaient contenus et menaient même au score. La chance de l'Espagne c'est que les autres nations ne sont pas franchement folichonnes non plus. Seule l'Allemagne me semble vraiment au-dessus du lot.


Les Qualifications :lecture:
24.06.12 - 22:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -