Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Allez les Bleues !


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 6 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'était quoi cette première-mi-temps? Pas une simulation, même pas une contestation, elles jouent chaque ballon à fond, y'en a pas une seule pour prendre un air suffisant, et circonstance aggravante elles ont l'air contentes de jouer ensemble... En plus, vu ce qu'elles doivent gagner, je suis sûr qu'à la fin du match elles n'iront même pas faire marcher l'économie souterraine britannique en allant voir des gigolos. Si ça se trouve elles savent toutes lire et écrire en plus... Bref, je le dis haut et fort: ces dames n'ont vraiment rien compris au football moderne...













...et pourvu que ça dure parce que c'est très bien comme ça! ;-) Bon, Mesdames, va pas falloir déconner là parce qu'au foot aussi maintenant vous êtes officiellement l'avenir de l'homme... même si c'est pas bien compliqué vu qu'au foot (au très haut niveau j'entends) des hommes, des vrais dignes de ce nom, ça fait un moment qu'il n'y en a quasiment plus, remplacés qu'ils ont été par des gamins attardés, capricieux et préférant ostensiblement l'auxiliaire "avoir" à "être". Bref, on compte sur vous... :bravo:
25.07.12 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -