Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aménagement d’un site d’enfouissement de déchets (R.D.A.) à Nonant-le-Pin


Nouveaux en premier  
 


§MAGduTROTfb # 75 ≡ Re: A lire,tristement
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
frontside,
Citation :
C'est superbe en effet , le club de l'amitié (on se demande ce que ca vient faire la !!!! ) , les 8 habitants de Nonant , les pompiers , tout y est jusqu'aux 8 ruches et 4 arbres plantés , ca fait ecolo , c'est bien "mainstream" et ca permet meme peut etre de recuperer quelques subventions .....
Les malversations financieres existent depuis des siecles , avant , elles se faisaient dans l'ombre , maintenant c'est ouvertement que des politiques "crachent" a la figure des gens , cela menera peut etre a un acte irreparable un jour , on dira que ces gens sont fous .....

Je suis loin de ce conflit geographiquement mais j'essaie de suivre et relayer l'info comme je le peux , la base de ce projet je ne la connaissais pas et en fouillant un peu , je m'apercois sans trop de surprises que de gros eleveurs (et parfois meme ceux qui sont censés defendre leurs pairs ) ont trempé allegrement dans le montage du dossier . C'est toujours comme ca que ca finit , ici ou la .....
J'imagine que chaque eleveur sur ce forum , a des histoires plus ou moins grosses sur ce genre de pratiques , pour ma part il en existe pas mal dans mon coin , mais la le dossier est tres gros et tres sensible , esperons que ca ne finisse pas par un drame ...



Eh oui ! ...les pompiers. Vous connaissez plus parfaite représentation de l'honnête homme dans la population ?

Ah l'ère de la com' et de la manipulation qui a des boulevards devant elle ...

Utiliser les pompiers et les prendre en photo ! Quel nom ça porte ça ? :angry:

Et quelle naïveté de la part de ceux qui s'y sont laissés prendre ... :-(
27.10.13 - 10:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -