Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ou est passée la bonne ambiance ?


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 11 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ce qui a engendré une baisse significative de la qualité de certains échanges


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.04.09 - 23:19 Profil Visiter le site

§Johannreuter # 12 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Course A
Course A
Johannreuter
93 posts depuis
le 17/4/2009
De : Bruxelles
Moi je suis nouveau et je propose ceci: tentons de réunir les hommes et les femmes de bonne volonté pour remettre la bonne humeur et le décallage en avant!
Surtout que ce site et (certains) les propos tenus ici sont assez constructifs dans l'ensemble!
On pourrait créer un forum "discussions vives" pour les emportés
:-D :-D :-D
25.04.09 - 23:30 Profil

§live-in-england # 13 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Moi je dirais qu'il y a des périodes, mais c'est vrai qu'avant il y avait une super ambiance, mais aussi moins de monde, et comme dans tous les milieux je pense qu'il y a toutes sortes d'individus qui participent ! Après tout, à chacun de traiter le bon et le mauvais et ne pas s'égarer dans des débats inutiles avec des gens qui n'en valent pas la peine. Moi je préfère rester en dehors du débat plutot que de parler dans le vide maintenant ! Voilà bon courage à tous et vive notre super forum et essayons de le faire vivre encore de belles années dans la bonne humeur !!!!
26.04.09 - 01:37 Profil

§slipin # 14 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je dois à Courses-France de très belles rencontres humaines et d'excellents échanges d'idées. J'ai appris aussi ici pas mal de choses sur l'Homme et le Cheval de courses


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.04.09 - 11:02 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 15 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j ai participé A qq autres forums sur d' autres thèmes n' ayant rien a voir ac les courses et ou tout le monde s engueulent comme du poisson pourri :lol:

ici croyez moi c plutot soft.

cE qui n empêche pas que j' aurais des reproches a faire sur ce forum mais sur d autres sujets donc je le ferai pas ici ce serai HS

on est obligé parfois de réagir un peu vivement a des propos cons tenus par des provocateurs ou des abrutis c est tout mais rien de bien agressif
26.04.09 - 11:27 Profil

§linamix # 16 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'adore ce site (ça tombe bien)...
J'y ai appris énormément ; j'y ai rencontré énormément de gens formidables et quelques autres, beaucoup moins.
L'ambiance suit l'air du temps et est ressentie par chacun selon sa propre humeur du moment. J'ai donc du mal à trouver que l'ambiance soit actuellement mauvaise.
Je suis infiniment reconnaissant envers tous les modérateurs du site, qu'ils soient encore en activité ou qu'ils aient déjà déposé les armes. Ils l'ont fait ou le font encore de bon coeur, prenant sur leur temps libre pour que tout se passe pour le mieux. Quoi qu'ils fassent, il y en aura toujours pour venir leur dire, de façon plus ou moins courtoise, qu'ils on mal fait. Pourtant, sans eux, il n'y aurait plus de CF depuis bien longtemps.
Ce que beaucoup de gens trouvent formidable un jour, ils l'estiment normal le lendemain, pour le considérer comme un dû le surlendemain. C'est comme ça et il faut faire avec.
Je voulais juste profiter de l'occasion pour remercier les modérateurs ainsi que tous ceux qui, à leur façon, font aussi partie de l'équipe tant il apportent à ce site. :-)
26.04.09 - 11:47 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?



royalesurabaya,
Citation :
on est obligé parfois de réagir un peu vivement a des propos cons tenus par des provocateurs ou des abrutis c est tout mais rien de bien agressif



C'est bien ça le problème, ce n'est pas parce que qu'on trouve quelqu'un de con ou d'abruti que les autres pensent la même chose ! Et on a le droit d'avoir une autre façon de voir les choses sans se faire traiter de con ou d'abruti. Et un peu de politesse serait bienvenue sur ce forum aussi ! Toujours avoir ce genre de langage dès que quelqu'un ne pense pas pareil n'est pas de très bon goût !
26.04.09 - 11:47

§aulnaye # 18 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Jb 94 a dit « fini les post plus ou moins constructif »

Morgine nous a demandée, on ne peu plus courtoisement :
Bonjour,
dans le cadre de la construction d'un dossier sur les trotteurs je me permet de vous demander les démarches pour emmener un poulain jusqu'au compétitions.

J'aimerai savoir par votre expérience personnelle les différentes étapes depuis le choix de l'étalon, de l'éducation du jeune poulain, de son débourrage, de l'entrainement, ... jusqu'au champ de course que ce soit pour des courses de trot attelé ou monté.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Je n’étonne que peu d’intervenent (souvent pertinent et d’un conseil souvent éclairé ), ai pris en compte cette requête.
Alors il n’est pas trop tard pour nous regrouper autour de ce post, qui apportera informations constructives & des idées à débattre sans créer de polémiques !!!
D’autre par les fouteurs de M…ES, on les connaît et leur prêter attention les enrichis !!


[ Edité par aulnaye 26.04.2009 - 11:52 ]


Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
26.04.09 - 11:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?



Où est passée la bonne ambiance ? bah là, sur ce sujet justement.
Autant je trouvais l'intitulé du sujet inapproprié, autant je trouve son contenu intéressant, puisqu' il répond de façon pertinente à la question posée.
CF est une micro société dans laquelle des individus tous différents se côtoient, il est donc bien naturel d'assister parfois à des dérapages en tous genres.
Je rejoins Linamix pour remercier tous les acteurs du site, modérateurs ou non, car je pense que, dans sa grande majorité, le public de Cf est satisfait des échanges qui existent ici.
Moi la première :-D

[ Edité par moonage 26.04.2009 - 12:22 ]
26.04.09 - 12:22

§danihorse # 20 ≡ Re: Ou est passée la bonne ambiance ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Le forum CF m'a permis de rencontrer des gens formidables, d'échanger, d'exposer mes points de vue... de prendre la défense d'un professionnel, bien-sûr je ne suis pas quelqu'un qui se cache derrière un anonymat comme certains qui ne postent que pour critiquer...de façon non constructive.
Merci aux modérateurs d'avoir évincer "ces anonymes" ... qui après coup n'hésitent pas à m'insulter sur les champs de courses où à tenir des propos désobligeants... comme je le dis "c'est la vie... de vivre incompris...", je poste moins étant très impliqué dans le trot où bcp de gens me connaissent et aussi parce que le forum CF agit comme une loupe grossissante des propos échangés, à tort ou à raison, mais je garde mes joies de lire les posts de nombreux d'entre vous formidables de passions et de communication.
Un grand bravo aux modératrices Céciles (14 et Pau) et aux nombreux internautes qui nous régalent de leurs échanges et photo's. :-D
Voilà une image que je ne me lasse pas d'admirer pour toute l'amitié et les valeurs de partage qu'elle résume... :-D

 Fichier joint 
Arnaud Ervan_0626b.jpg

jpg Arnaud Ervan_0626b.jpg (99.63Kb; 36 Hits)
27.04.09 - 18:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -