Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  L'Orthographe


Nouveaux en premier  
 


§latona # 11 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Alors si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux.
Vaut mieux tard que jamais mais pourvu que ça dure !
29.09.06 - 23:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: L



tout à fée d'acor LATONA,

NON je plaisante !!!!, il vaut mieux pour tout le monde lire des posts structurés sans trop de fautes d'orthographe....
30.09.06 - 00:01

§Mopania # 13 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
D'accord avec vous meme si à mon age ( 14 ans) on en fait beaucoup. Je fais peut-etre ringarde pour mon age, mais il y a des posts que je n'arrive pas à lire à cause des fautes et du SMS que je ne comprend pas ( eh oui je suis pas très douée :-D )
30.09.06 - 18:38 Profil

§Bellino2 # 14 ≡ Re: L'Orthographe
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Un petit effort svp et je me fiche du coté impopulaire de mon post :-P


Comment considérer comme impopulaire le fait de rappeler que la langue française mérite un peu plus de considération, voire même, de respect!! (Pour les excès)
Chapeau d'avoir montré du doigt ce fléau moderne et si chacun y met un peu du sien (pourquoi ne pas se dire que c'est par respect pour les chevaux!!) notre langue ne s'en portera que mieux!
:yes: :yes:

Louis, si tu lis ce post, il s'adresse à toi, en priorité absolue!!!! :cartonjaune: :-x
30.09.06 - 23:36 Profil

§LALO # 15 ≡ Re: L'Orthographe
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Jedittout, jettaime
01.10.06 - 08:25 Profil Visiter le site

§dana # 16 ≡ Re: L
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Ce qui est le plus triste , c'est que l'orthographe est devenue secondaire dans les écoles ( plus de dictées quotidiennes comme à mon èpoque ) C'est aujourd'hui le langage dit " global " qui est enseigné . C'est n'importe quoi et il ne faut pas en vouloir aux jeunnes car ils sont éduqués ainsi . Quand ils seront tous adultes , la langue francaise sera un beau charabia !
01.10.06 - 11:09 Profil

§GOLDEN # 17 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Dana, je vais te rassurer, du moins je l'espère, sur l'avenir de nos chères têtes blondes. J'ai un petit garçon de bientôt 6 ans et qui est rentré au CP cette année......plus de méthode Globale. On dira que c'est un savant mélange de plusieurs méthodes syllabique, globale et phonologie sont au programme. :-) :pensif:

[ Edité par GOLDEN le 1/10/2006 16:22 ]

[ Edité par GOLDEN le 1/10/2006 16:23 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
01.10.06 - 17:21 Profil

§jodalco # 18 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Et pourquoi ne pas profiter de ces forums pour justement faire des progrès en orthographe. La langue française est très riche et de ce fait une des langues qui permet pratiquement d'exprimer exactement ce que l'on pense, alors, pourquoi s'en priver
02.10.06 - 17:56 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: L



desolé mais la j'ai envie de dire LOL
11.10.06 - 20:19

§Bellino2 # 20 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lebalafre a écrit :
desolé mais la j'ai envie de dire LOL


Vu le titre du sujet, je pense que LOL peut surement être remplacé par une autre expression!!
Et d'ailleurs, pourquoi ce LOL quand tu nous auras appris ce qu'il signifie?? :hum:
11.10.06 - 21:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -