Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 131 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
:lol:

Bien trouvé :-D


Les Qualifications :lecture:
13.03.12 - 00:48 Profil Visiter le site

§ivct # 132 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
DukeofMarmalade,
Citation :
Voici la politique expliquer au mieux


:ola:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
13.03.12 - 01:27 Profil

§Fakir # 133 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Reconnaitre les électeurs quand on fait du stop
- l'électeur de l'UMP roule en BMW ou Mercédès, il ne s'arrête pas pour vous prendre, il ne vous voit même pas.
- L'électeur PS roule en 607 Peugeot, vous voit sur le bord de la route, ralentit, mais accélère arrivé à votre hauteur
- L'électeur du front de gauche roule en fiat Panda, s'arrête, vous aide à ranger vos bagage , vous intalle à coté de lui, et comme il est tard il vous offre le couvert et le gite pour la nuit
Ho! ho! ho ! me direz vous ça ne doit pas arriver très souvent? Je vous répondrai qu'a moi non, mais à ma femme oui.
13.03.12 - 06:24 Profil

§johnatt # 134 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Super Duke !!!

:genial: :mdr:
13.03.12 - 07:21 Profil

§kevfr50 # 135 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Marcelcade,
Citation :
Quand tu auras fait 3 mandats d'élu local comme moi, on pourra débattre ensemble.....................



Ah, en effet pas besoin d'aller plus loin. Ce genre de réplique démontre toute ton intelligence. C'est peine perdue de parler avec quelqu'un comme toi.

Je me demande quand même pourquoi tu as ouvert ce topic si tu n'acceptes de discuter qu'avec des gens qui sont de ton "rang"... C'est un peu contradictoire non ? Enfin tu ne sembles pas être à une incohérence près.

[ Edité par kevfr50 13.03.2012 - 11:04 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.12 - 11:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 136 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



Hier soir j'ai pris un peu de temps pour lire le programme du front national, c'est terrifiant !!!! Je retiendrais deux aspects de ce torchon, le premier c'est le refus de soigner des immigrés en situation irrégulière, enfant compris, le deuxième c'est un examen d'entrée pour entrée au collège, en somme les bons élèves iraient au collège, les mauvais iraient en apprentissage.
Je pense que dire oui à l'application de ce programme, c'est ne pas avoir le sens de l'humanité ou alors être totalement décérébré. Que l'on vienne pas me dire que voter F haine c'est exprimer une colère, moi quand je suis en colère je ne mets pas le feu à ma maison. Lepen et son parti n'aime pas la France.
13.03.12 - 12:47

§kevfr50 # 137 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Parce que tu penses que les gens qui votent FN votent pour le programme de MLP ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.12 - 13:06 Profil Visiter le site

§konguk # 138 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Marcelcade,
Citation :
Hier soir j'ai pris un peu de temps pour lire le programme du front national, c'est terrifiant !!!! Je retiendrais deux aspects de ce torchon, le premier c'est le refus de soigner des immigrés en situation irrégulière, enfant compris, le deuxième c'est un examen d'entrée pour entrée au collège, en somme les bons élèves iraient au collège, les mauvais iraient en apprentissage.
Je pense que dire oui à l'application de ce programme, c'est ne pas avoir le sens de l'humanité ou alors être totalement décérébré. Que l'on vienne pas me dire que voter F haine c'est exprimer une colère, moi quand je suis en colère je ne mets pas le feu à ma maison. Lepen et son parti n'aime pas la France


ben je vois pas ce qu'il y a de choquant là dessus, les étrangers seront soignés si ils paient, on a assez de pauvres en france sans en importer. lol
ca sert à rien un gosse qui pige que dalle et se traine à l'école, il sera mieux ailleurs , c'est toi qui es inhumain à forcer un jeune à aller à l'école quand il aime pas ca ou arrive pas à apprendre, faut trouver le truc ou il sera plus à l'aise voila tout
eh sinon va te faire soigner gratis à l'étranger et on en reparle mon gros
13.03.12 - 13:09 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



konguk,
Citation :
ben je vois pas ce qu'il y a de choquant là dessus, les étrangers seront soignés si ils paient, on a assez de pauvres en france sans en importer. lol
ca sert à rien un gosse qui pige que dalle et se traine à l'école, il sera mieux ailleurs , c'est toi qui es inhumain à forcer un jeune à aller à l'école quand il aime pas ca ou arrive pas à apprendre, faut trouver le truc ou il sera plus à l'aise voila tout
eh sinon va te faire soigner gratis à l'étranger et on en reparle mon gros


Pour répondre à tes grossièretés, en France on soigne les plus démunis, étrangers ou pas, papiers ou pas. Envoyer en apprentissage un gamin de 10 ans c'est faire comme après guerre avec les resultats que l'on connait, UNE VRAIE LUTTE DES CLASSES, tu n'as pas du fréquenter longtemps l'école pour faire une analyse pareil.

Je laisse aux forumeurs de course france apprécier la teneur de ton message.......................
13.03.12 - 13:21

§Stingmens # 140 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Marcelcade,
Citation :
le deuxième c'est un examen d'entrée pour entrée au collège


Bon, mais il y a quoi dans cet examen ? Nan, parce que exiger des élèves qui rentrent au collège de savoir lire (correctement), écrire, compter et faire des calculs, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Marcelcade,
Citation :
les bons élèves iraient au collège, les mauvais iraient en apprentissage


Aller en apprentissage (pas forcément à 11 ans, je te l'accorde amplement, mais plus tard vers 16 ans), tu ne considères quand même pas cela comme humiliant...?
13.03.12 - 13:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -