Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


§Marc-L # 21 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
MOMO24,
Citation :
desolé de vous le rappeler larry50 mais la finale de la coupe du monde c'été en 2006 :-D et déjà si la france a perdu cette coupe ce n'est sûrement pas de la faute de zidane mais de trezeguet


-Si cet imbécile de zidane n'avait pas joué les racailles devant qq milliards de téléspectateurs, Trezeguet ne se serait pas retrouver à tirer un penalty contre le gardien de son équipe en club qui est tout de même l'un des meilleurs du monde... Pas la peine de lui faire porter le chapeau.
-A écouter les médias de l'époque zidane etait beau, zidane etait grand, zidane etait fort, zidane mangeait de la Danette. Franchement ça me saouler un max. J'étais et suis toujours un anti zidane et un anti domenech. Donc ALLER L'IRLANDE.
14.11.09 - 11:43 Profil Visiter le site

§nalex # 22 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marc-L,
Citation :
-Si cet imbécile de zidane n'avait pas joué les racailles devant qq milliards de téléspectateurs, Trezeguet ne se serait pas retrouver à tirer un penalty contre le gardien de son équipe en club qui est tout de même l'un des meilleurs du monde... Pas la peine de lui faire porter le chapeau.

Euh... et pourquoi n'aurait-on pas assisté à une séance de tir aux buts sans cette expulsion ? C'était la condition sine qua non ? Si zizou reste, l'italie déclare forfait, sinon on va aux tirs aux buts ?
Marc-L,
Citation :

-A écouter les médias de l'époque zidane etait beau.

Pas mon type d'homme :-D mais j'avoue qu'il a du charme :-)
Marc-L,
Citation :
zidane etait grand

A priori il n'a pas changé de taille depuis, et semble plutot dans une moyenne élevée en effet
Marc-L,
Citation :
zidane etait fort

Dur d'être serieusement opposé à ça...Marc-L,
Citation :
zidane mangeait de la Danette

Tu as mis le doigt sur ce qui fait mal ! Je susi sûr que c'est ça qui lui a fait péter un cable en fait, et pas l'anti jeu caractérisé d'un italien sans autre intérêt dans sa carrière que d'avoir été "victime" d'un coup de tête dans le plexus.Marc-L,
Citation :
J'étais et suis toujours un anti zidane et un anti domenech. Donc ALLER L'IRLANDE.

Ca c'est sport ! Mais dommage, c'est hors sujet du coup :-D


Les Qualifications :lecture:
14.11.09 - 12:21 Profil Visiter le site

§tanus # 23 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
MOMO24,
Citation :
si la france a perdu cette coupe ce n'est sûrement pas de la faute de zidane mais de trezeguet

Pourquoi toujours vouloir trouver un bouc-émissaire ???
Pour en revenir à cette finale, voici d'autres "coupables", puisqu'à priori, selon vous, il faut en trouver un :
Tout d'abord le défenseur qui aurait dû être au marquage sur Materazzi sur l'égalisation .... mais aussi Barthez qui aurait dû sortir sur le corner !!!
On peut aussi parler de Buffon qui sort une super parade sur "un coup de tête" de Zidane au début de la prolongation.
Pour en revenir à Barthez (qui pour moi, a été le meilleur gardien français de tous les temps), il est inadmissible qu'il n'ait pas réussi à sortir une seule frappe lors de la séance de pénaltys !
Pour en revenir àTrézéguet, dommage qu'il n'ait pas le talent de cet illustre avant-centre (dont le nom m'échappe :-D :-D :-D ) qui avit marqué contre ces mêmes Italiens le but de la victoire à l'Euro 2000 !!!
14.11.09 - 12:36 Profil

§Marc-L # 24 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
nalex,
Citation :
Euh... et pourquoi n'aurait-on pas assisté à une séance de tir aux buts sans cette expulsion ? C'était la condition sine qua non ? Si zizou reste, l'italie déclare forfait, sinon on va aux tirs aux buts ?

-Qui a dit qu'il n' y aurai pas eu TaB ?
-J'entend pas la que zidane aurai tirer avant, sinon à la place de Trezeguet. De plus il me semble que sans son expulsion qui n'est quand même pas la faute de Materazzi, il n'a qu'a se controler. En sachant qu'une fois expulsé, la France se retrouve à 10 contre 11 il serai effectivement légitime de penser qu'éventuellement il n'y aurai pas eu une séance de TaB. Quoi qu'il en soit ce qui est arrivé est arrivé, et l'histoire telle qu'elle s'est déroulé me plait bien.

Marc-L,
Citation :
-A écouter les médias de l'époque zidane etait beau, zidane etait grand, zidane etait fort, zidane mangeait de la Danette. Franchement ça me saouler un max.


Si zidane était à New York il aurait empêche les attentats et peu etre même qu' en Thailande il aurai empêcher le raz de marée. C'était la"zidane folie" les média ont voulus vous faire croire qu'il allait sauver la France en disant tout et n'importe quoi.Ca fait vendre du papier après tout, c'était un effet de mode.
nalex,
Citation :
Je susi sûr que c'est ça qui lui a fait péter un cable en fait, et pas l'anti jeu caractérisé d'un italien sans autre intérêt dans sa carrière que d'avoir été "victime" d'un coup de tête dans le plexus

Mais oui parce que les Français ils ne font pas d'anti-jeu. Sois objectif, ils ne valent pas mieux que les autres équipes.

tanus,
Citation :
Pour en revenir àTrézéguet, dommage qu'il n'ait pas le talent de cet illustre avant-centre (dont le nom m'échappe :-D :-D :-D ) qui avit marqué contre ces mêmes Italiens le but de la victoire à l'Euro 2000 !!!

Ha oui, c'est bien du joueur qui vient de marquer son 167eme buts pour la Juve dont tu parle? Ancien meilleur buteur du championnat italien! Celui dont notre cher selectionneur estime pouvoir se passer vu l'avalanche de but que nous infligeons à nos adversaires... Zut alors, son nom m'échappe aussi.




[ Edité par Marc-L 14.11.2009 - 11:57 ]
14.11.09 - 12:48 Profil Visiter le site

§nicristi # 25 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Domenech ne mérite pas qu'on le traite de cette manière, il n'est ni pire ni meilleur que certains de ces prédécesseurs avec notamment un match des Bleus à Belgrade d'un très haut niveau.
Et il est bon de répéter qu'il aurait sans doute été le sélectionneur d'une équipe vainqueur en 2006 sans le geste inadmissible à ce niveau de compétition du meilleur joueur de la planète qui était aussi une vrai chaudière sur un terrain.

Ce soir 1-1 à Dublin et 0-0 à Paris histoire de se qualifier par la petite porte et d'aller ensuite au moins en 1/4 de finale ne serait-ce que pour assurer la stabilité financière de la F.F.F.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.11.09 - 12:51 Profil Visiter le site

§MOMO24 # 26 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
et pourquoi prendre zidane comme bouc émissaire? je vous rappele aussi tanus que c'est grâce a zizou que la france gagne la coupe du monde ;-) si on suis votre analyse :-D
14.11.09 - 12:57 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
MOMO24,
Citation :
et pourquoi prendre zidane comme bouc émissaire?

A aucun moment, je ne prends Zidane pour un bouc-émissaire. Je cherche juste à démontrer au contraire que cela ne sert à rien de vouloir trouver à tout prix un responsable à la défaite, que ce soit pour cette finale, ou pour n'importe quel autre match !
14.11.09 - 13:10 Profil

§valsar # 28 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nalex,
Citation :
T'es juste en train de sous entendre que pour un coup de boule surement bien mérité, le meilleur joueur de ces 20 dernières années dans le monde et certainement de tous les temps en France


zidane a fait gagner une CDM en 1998 et en a fait perdre une en 2006
le meilleur joueur de la finale 2006 a été Materazzi ( dixit domenech), il se savait moins fort, moins rapide, moins technique que zidane ( mais plus intelligent): il a su profité de l'incompétence des arbitres et de la bétise de zizou
l'italie a gagné grace à materrazzi et zidane doit encore mettre des coups de tetes contre les murs, chez lui, tout seul......
14.11.09 - 13:18 Profil

§MOMO24 # 29 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
en ce qui concerne le bouc émissaire je parlais pour larry50
14.11.09 - 13:33 Profil

§fred69 # 30 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
nalex,
Citation :
Son geste était inadmissible. Il a été sanctionné. Maintenant, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur Zizou. C'est juste un geste d'humeur, amplifié par la maestria d'un acteur italien qui n'avait que sa grande gueule pour réussir quelque chose en défense contre Zidane.


l essentiel sur zizou est la
qu on aime l homme ou pas ok mais le joueur quand meme merci a lui meme si on aurait
prefere une autre fin dommage

mais une coupe du monde rest une grande competition et tous ceux qui aiment le foot veulent que
la france y soit meme avec raymond qui ne se donne pas la meilleur image possible :-P :-P :-P :-P
j allais oublie allez les bleus :-D :-D :-D :-D

[ Edité par fred69 14.11.2009 - 12:52 ]
14.11.09 - 13:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -