Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ALLEZ NANTES !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



le foot c est pas le rugby...
des palys off...
tu parles de l angleterre mais bon les matchs la bas il y a des buts mais bon le niveau est faible a part les 4-5 grosses equipes
14.03.08 - 00:33

§quatre_juillet # 42 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je vois pas trop le rapport entre la NBA et la Ligue 1 mais bon. Ce système de Plays Offs n'existe dans aucun des grands championnats en Europe. Ce n'est pas très adapté au foot. Tout cela nous éloigne de la faiblesse du FCNA
14.03.08 - 00:34 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



c'est pas parce que ça n'existe pas qu'il faut pas l'inventer... Et c'est sûr il n'y a aucun rapport entre la NBA et la ligue 1 il n'y a qu'a voir le niveau...
Elivagar je compare pas avec le rugby et surtout pas de ce pseudo championnat de france de rugby qui fini le 15 aout (ok j'exagere un peu) et qui se dispute en meme temps que les 6 nations (bonjour la coherence...).

Concernant l'angleterre c'est toujours 4 de plus qu'en France ... et eux ils ont 4 equipes en 1/4 de champions league. Mais c'est vrai la CL c'est pas grand choses... :-o
14.03.08 - 00:40

Anonyme # 44 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



les 4 plsu gros anglais ont des budgets illimités...
rien a voir avec la france...
14.03.08 - 00:52

§Trust # 45 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
et tant qu'il n'y aura pas une harmonisation européenne de la fiscalité des clubs, il y aura cette inégalité.

je crois que la france est le seul pays à avoir une DNCG digne de ce nom.
14.03.08 - 00:54 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



je suis sûr que le supporter de seville qui a gagné 2 Coupe UEFA ou le supporter de schalke 04 doivent parler beaucoup de gros sous aussi .

donc ta conclusion c'est quoi il faut s'estimer heureux de la situation ; Le PSV Eindhoven a un moins gros budget que lyon et meme que marseille je suis sûr et il sont pratiquement tout le temps plus haut (ne faisons pas de generalités c'est sûr mais c'est l'exception qui confirme la regle cette année) que lyon. L'argent n'empeche pas d'avoir des idée et une bonne gestion c'est un peu facile de toujours se mettre derriere l'argent ...le probleme se pose depuis des années et des années , on a gagné que 2 coupes d'europes... les autres "petits" hollandais portugais et belges meme en ont plus que nous c'est vraiment la facilité l'argent alors c'est sûr ca aide pas on es ok mais une fois dit ca on avance pas beaucoup.

Ce soir plus de clubs francais nulle part et Getafe qualifié, le bayer leverkusen qualifié , la fiorentina qualifié (en L2 il ya quelques années) , Je crois que les français aime bien l'excuse de l'argent pour repousser leurs propres erreurs...
14.03.08 - 01:02

Anonyme # 47 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



en france on est con c est pour cela
faut etre un malin comme tapie pour gagner une C1...
14.03.08 - 01:03

§Trust # 48 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
faudrait pas confondre malice et corruption :-D
14.03.08 - 01:05 Profil

§Akenoya # 49 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
elivagar_50,
Citation :
faut etre un malin comme tapie pour gagner une C1...


Et mon sang de supporteur du PSG se glace d'un coup... :-o

Tapie a fait bien plus de mal à l'OM et au foot français qu'il n'a fait de bien.
14.03.08 - 01:06 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



exact trust! elivagar pour toi nous on gagne pas c'est a cause de l'argent et du dopage des autres c'est ça en gros
14.03.08 - 01:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -