Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  avion equipe de france de foot


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 51 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Bon alors c'est que les bleus n'en ont vraiment rien à fou*** de porter les couleurs de la France !!! Aux hymnes on voit que les joueurs des autres nations sont ultra fiers de représenter leur pays, les notres ils s'en tamponnent ouvertement le coquillard...
24.06.12 - 22:58 Profil

§Stingmens # 52 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Comme l'a dit nalex, l'argument de l'argent ne tient pas. En ce qui concerne l'équipe de France, c'est surtout un problème de mentalité et d'implication.

Et si vous voulez voir du beau football, regardez donc Angleterre-Italie, c'est autre chose que le triste spectacle d'hier soir. Ne serait-ce que pour voir italiens et anglais chanter leur hymne respectif à gorge déployée.
24.06.12 - 23:03 Profil

§nalex # 53 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Clair que sur le match que l'on voit en ce moment on se régale. Rien à voir ave cle piètre spéctacle donné hier soir par nos joueurs et pr les espagnols.


Les Qualifications :lecture:
24.06.12 - 23:08 Profil Visiter le site

§tanus # 54 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nalex,
Citation :
Lloris n'a fait qu'une petite erreur lors du premier match

Si Diarra est au marquage, ça fait zéro erreur !
24.06.12 - 23:20 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: avion equipe de france de foot



Je rejoins le fait que l'argent n'y est pour rien.
Qui plus est , au sein même de l'équipe, les "sains d'esprit" se sont révoltés après la Suède.
Donc Blanc sait qu'il y a un courant d'esprits pourris et sait qui ils sont. Si il ne les écarte pas , c'est que le processus de sélection est moins clair que l'on pense et que Blanc n'a pas les coudées franches.
Il faudrait donc que "ceux" qui choisissent prennent la mesure du symbole quand des joueurs représentant tout un pays ne se sortent pas les tripes . Peu importe le résultat, mais les représentants d'un pays ont le devoir de se battre quel que soit le sport ou la discipline, même pour la pétanque sur 15 km. C'est le principe fondamental à mon sens. Dans le cas contraire , ça crée une telle frustration nationale que ça dépasse le cadre de la discipline.
24.06.12 - 23:20

§pimseb # 56 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Bonsoir à tous oui et moi la question que je me pose comme tant d'autres surrement...

comment cela peu me gaver quand j'entend qu'ils se preparent ,pour le brazil 2014 et que leur objectif est atteint, vous etes professionnels ou pas ?

maintenet a l'an 2000 on est plus en 1970 ,a l'heure de la ps3 ecttt des grosses cylindrés, des telephones hitech!!! il faut arreter de nous prendre pour des idiots !

ils jouent tous dans des grands clubs, alors arreter de vous cachez derrière une quelconque preparation !!! vous etes mauvais sur cette euro et c'est tout !!!

et puis de plus ils sont tous habitués a cette pression puisque la plupart sont en -17 , -19 ,espoir ect ect ect depuis, donc ca suffit ! :-D

ok une coupe d'europe ou CDM c'est pas pareil mais enfin !!!bou !

[ Edité par pimseb 24.06.2012 - 22:35 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
24.06.12 - 23:31 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: avion equipe de france de foot



l'italie mérite de gagner
:cry:
24.06.12 - 23:31

§tanus # 58 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
En 1982, j'avais 8 ans et j'ai pleuré, pleuré (... Aline pour qu'elle revienne), pleuré le soir de la demi-finale de Séville !
Hier soir, mon fills de 8 ans n'a pas pleuré, est allé se coucher à la 82ème minute en me disant " Papa, je vais me coucher, de toutes façons, l'Equipe de France ne marquera pas !"
24.06.12 - 23:36 Profil

§pimseb # 59 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
vous voyez limite je me demande meme si UEFA ne devrait pas decaler les grandes competitions, car c'est pas cela un peu le problème !!! ils ont eut quoi

- a peine 1 semaine pour finir leurs championnat(je parles pour toutes les nations)

- 3 semaines apres oh mince faut aller encore aux turbins !!!

- limite la competiiton aurait du commencer vendredi 22 juin 2012

et pour finir ca va faire bondir les vrai travailleurs ! :-D joke et rejoke,je traine les baskets....

[ Edité par pimseb 24.06.2012 - 22:47 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
24.06.12 - 23:47 Profil

§nalex # 60 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tanus,
Citation :
Si Diarra est au marquage, ça fait zéro erreur !

Ce n'est pas parce que Diarra se fait surprendre que Lloris ne doit pas s'imposer dans sa surface à 5 mètres de son but. Ce but anglais est autant pour Diarra que pour Lloris, mais plus encore pour Evra qui commet une faute totalement grotesque et inutile.

Allez Buffon sauve ton équipe vous méritez de gagner, et pourtant, Dieu sait que je suis pas pro Italien :-)


Les Qualifications :lecture:
25.06.12 - 00:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -