Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ENVOYE SPECIAL du 16.02


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 71 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Entièrement d'accord avec vous JODALCO,je me fous aussi de l'origine ou de la religion instituant ce rite que j'ai qualifié deux fois et que je ne répèterai pas car cela choque certaines personnes bien pensantes,les maîtres à penser de ce forum.
Comme vous je revendique le droit de ne pas manger hallal et si ce rite était catholique j'aurais eu les mêmes paroles,alors arrêtez les raccourcis et les amalgames en me qualifiant d'intolérant,d'incitateur à la haine ou je ne sais quoi.
18.02.12 - 21:51 Profil

§Pilux # 72 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Jodalco, voilà qui est clair.
Propos auxquels j'adhère totalement.
18.02.12 - 21:53 Profil Visiter le site

§nalex # 73 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Au contraire, ces propos sont complètement farfelus.

Ca change quoi pour la bête de souffrir à l'abbatage ? De toute façon, elle est là pour crever ! Pour faire plaisir à tous ces gens qui ne peuvent pas se passer de viande midi et soir, voir le matin la charcuterie pour les acharnés.

C'est complètement hippocrite comme réflexion.

Demandez à n'importe qui s'il veut être assomé ou pas avant d'être égorgé, il vous répondra juste qu'il n'a aucune envie d'être égorgé.


Les Qualifications :lecture:
18.02.12 - 22:20 Profil Visiter le site

§Pilux # 74 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Nalex ... il n'y a pas que votre avis qui compte.
18.02.12 - 22:23 Profil Visiter le site

§laurus # 75 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Vous avez le droit de manger ce que vous voulez et de penser ce que vous voulez mais pas de traiter les croyances des autres de rites à la con; Je fais suivre vos posts à des personnes que ça intéresse mr le révolté et ça vous collera une plainte au derrière avec une condamnation sure à la clef et on verra si vous serez toujours aussi excité. Bientôt vous allez pouvoir exprimer votre haine des mangeurs de halal dans les urnes, ça vous soulagera peut être et mes oreilles aussi. on dirait qu'on est accoudé au comptoir d'un bistrot à 2 balles avec une troupe de nanards qui vient de regarder les infos de tf1 et qui se voit partir en croisades contre les barbares qui égorgent nos bêtes et par dessus le marché les mangent, nous envahissent et nous font bouffer leur viande bizarre pour qu'on soit contaminé à la bactérie qui peut nous tuer. Messieurs les modérateurs je vous trouve absent d'un sujet glissant.
18.02.12 - 22:31 Profil

§laurus # 76 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Pour info, pour déguster un lapin à la campagne (normande), on le pend par les pieds et on lui crève l'oeil avec un couteau vivant ( ou des fois un coup de bâton si il bouge de trop et que le sang nous tâche) et on attend qu'il meure en se vidant de son sang. Bon appétit!
18.02.12 - 22:40 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02



Oh lala c'est bon là, faut pas monter dans les tours comme ça !! je suis la première à m'insurger contre l'intolérance et les propos qui incitent à la haine, mais là, faut pas abuser non plus ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans les propos de Jodalco, et, autant certaines paroles peuvent effectivement être considérées comme empreintes d'un certain mépris, autant d'autres ne sont que l'expression d'un avis, d'une pensée par rapport à des traditions. Je considère également qu'il y a tout un tas de rites à la con sur cette planète, je ne dis pas lesquels parce que de toutes façons, on a plus le droit de dire quoi que ce soit dans cette société aliénée par les revendications à deux balles.
Putain, Coluche, tu nous manques !!!!!!!!!!!!
18.02.12 - 22:47

§DylanThomas # 78 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
Putain, Coluche, tu nous manques !!!!!!!!!!!!

De nos jours, vu le politiquement correct ambiant, on rouvrirait la Bastille et le bagne de Cayenne rien que pour lui! :-o Ah la la, s'il était encore vivant... il s'en retournerait dans sa tombe tiens! :roll: :-D
18.02.12 - 23:02 Profil

§tanus # 79 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
laurus,
Citation :
Messieurs les modérateurs je vous trouve absent d'un sujet glissant.

Sujet glissant pour deux raisons :
1) Il aurait été surprenant que personne ne dévie le sujet vers un problème de religion !
2) Et là je rejoins Moonage : l'intervention de certains qui, détenant la vérité sur ce forum, "agressent" tous ceux qui ne sont pas de leur avis !
18.02.12 - 23:03 Profil

§jodalco # 80 ≡ Re: ENVOYE SPECIAL du 16.02
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Nalex et Naurus, pourquoi toujours devoir se contenter du moins pire. Désormais c'est le mot d'ordre. On vote pour le moins pire, on se dit face à toute dérive que "ça pourait être pire", y'a quà voir ailleurs et qu'on est pas si mal, etc... C'est une attitude fataliste, et je vous laisse deviner l'évolution de l'être humain avec ce genre de résonnement. Je préfère penser qu'on peut "faire mieux", et parfois avec très peu de moyen. Alors effectivement dans le temps à la ferme on tuait les lapins en leur arrachant l'oeil, effectivement la peniciline n'existait pas et on mourait d'une infection, effectivement on s'empoisonnait avec du plomb et du mercure parce qu'on ne savait pas que c'était toxique. Alors ne faisons rien, ne disons rien, et laissons faire, on s'en lave les mains!
Ce n'est pas mon point de vue et si des gens se sont battus pour que des améliorations soient apportées dans le respect des autres et de la vie, je ne vois pas de raison d'accepter de faire un pas en arrière. Le fait de neutraliser le système nerveux par pistolet électrique évite une souffrance, le fait de sédater un malade en phase terminal évite la souffrance, s'il est possible d'éviter toutes ces souffrances, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.


[ Edité par jodalco 18.02.2012 - 23:19 ]
18.02.12 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -