Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 71 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tu as raison LEKH,les propos restent courtois,ils resteront courtois jusqu'au premier qui dira qu'il vote LE PEN et qui se fera insulter ou traiter de facho,raciste,antisémite,etc.....
Ce n'est pas normal car on aime ou on n'aime pas mais on doit respecter le vote de tout le monde.
Moi je voterai celle qui succède à LAGUILLIER,je ne sais même plus son nom,c'est la candidate de lutte ouvrière,l'internationale,la la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.03.12 - 23:47 Profil

§johnatt # 72 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tabumo,
Citation :
Tu as raison LEKH,les propos restent courtois,ils resteront courtois jusqu'au premier qui dira qu'il vote LE PEN et qui se fera insulter ou traiter de facho,raciste,antisémite,etc.....


En même temps s'il se fait traiter de facho et raciste, cela sera quand même un peu vrai.
On ne vote pas LePen pour son programme soyons sérieux.
10.03.12 - 23:51 Profil

§Fakir # 73 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
chevalyon
Citation :
et vu qu il bosse pour eux lors de probléme ils n'ont pas le droit au chomage ni rien


heu! là, c'est très vite dit à moins que les différentes primes ne comptent pas? c'est quand même la principale source de revenu de certains
11.03.12 - 07:49 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



tabumo,
Citation :
cette france profonde,besogneuse et silencieuse qui elle se déplacera pour voter et créer la surprise?

La France besogneuse votera exclusivement pour Le Pen ??? Ça sous-entend quoi exactement, que les autres sont des assistés, bons à rien, qui ne veulent pas bosser ?
Sympa !! :-D
Désolée, mais la France besogneuse, comme tu l'appelles, votera aussi à gauche, et j'en fais partie !
Je ne vote pas pour quelqu'un, mais pour des idées auxquelles j'ai toujours adhéré. Si je devais voter pour quelqu'un, je ne voterais blanc, car à mon sens, aucun candidat n'a réellement l'envergure d'un grand chef d’État.
11.03.12 - 10:16

§Fakir # 75 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
aucun candidat n'a réellement l'envergure d'un grand chef d’État.


Peut être que Villepin avait la stature (je ne parle pas des idées) mais il parait qu'il va annoncé cette semaine qu'il se retire au profit de celui qui a voulu le pendre à un crochet de boucher (non halal)..... va comprendre la politique Charles
11.03.12 - 10:24 Profil

§orcolegrand # 76 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Marine n'en revient toujours pas que 200 euros pour 8.5 millions de salariés représente un déficit de 20 milliards et que transférer une partie de la taxe pétrolière vers la grande distribution ne changera rien pour le consommateur ....on pourra nourrir la voiture mais pas l'individu ! :-) :-)
11.03.12 - 10:36 Profil

§kevfr50 # 77 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Marcel tu t'y connais autant en politique qu'en courses visiblement... C'est fou le tissu de bêtises que tu peux débiter à chaque post...

Ah sinon en passant, Mélanchon c'est 6% chez les agriculteurs, une large majorité en effet...

Concernant le FN, faut pas se leurrer, Marine est soit très naïve soit elle veut vraiment nous bourrer le mou en nous faisant croire que son électorat n'est pas composé des fachos et de racistes. C'est très criant sur les différents forum quand on voit ceux qui votent FN. C'est comme ça il faut qu'elle s'y fasse. En même temps à part ça je vois pas comment on pourrait sincèrement voter le FN pour son programme économique et se dire sain d'esprit.


[ Edité par kevfr50 11.03.2012 - 10:35 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.03.12 - 11:32 Profil Visiter le site

§tabumo # 78 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Et oui,je pense vraiment que cette france besogneuse,etc...votera LE PEN car elle n'a rien obtenu de la droite et malheureusement non plus de la gauche depuis qu'ils assurent l'alternance depuis plus de trente ans.Seules les idées de LUTTE OUVRIERE sont bonnes pour les ouvriers mais comme beaucoup de gens les associent aux multiples échecs de la gauche,le score de LO sera très faible et ces déçus là vont se tourner vers le FN,et non pas vers MELENCHON dont l'association avec communistes,etc...n'inspire pas la confiance,surtout venant d'un ancien ministre de gauche qui a gouverné avec les HOLLANDE,ROYAL,DSK(Il est beau celui-là),AUBRY,FABIUS,etc......
11.03.12 - 11:37 Profil

§kevfr50 # 79 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Hollande a gouverné ? Il a jamais été ministre, juste premier secrétaire du PS pendant nombre d'années, et il a rien fait d'ailleurs, pas même réparé les toilettes du QG rue de Solférino...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.03.12 - 11:45 Profil Visiter le site

§chevallyon # 80 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
kevfr50,
Citation :



il a juste géré la corréze et on a vu le résultat
11.03.12 - 11:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -