Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aberant


Anciens en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Bnen oui bering je suis dans de mon tonton mais j'crois pas que t'as compris mon post alors bon, pouet pouet!!

Je suis d'accord avec je sais plus qui, qui dit que moi aussi au debut je parlais que soumillon et dalakhani,mais comme il l'as dis, au DEBUT, je me suis très vite mis a parler des chevaux que je connais, des reunions auxquelles j'assistais, c'été un tantinet plus interessants a mon coup, ce site ce degrade, LINAMIX ne dis rien car lui ne vois qu'une chose, le nombre de membre inscrit!!
27.10.04 - 19:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Aberant



j'ai pas tres bien compris là ? tu m'explique bering
27.10.04 - 12:11

§bering # 13 ≡ Re: Aberant
Course C
Course C
bering
1 posts depuis
le 26/10/2004
tu n a cas changer de pseudo comme fan de tonton
26.10.04 - 18:40 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Aberant



je ne vais pas au concours club, le 24 j'etais a wissembourg pour voir ma nouvelle jument
et je savais pas qu'il y a vait un club a forbach puisque:

1: j'etait au PONAm du mois de septembre
2: j'etais au national chevaux du mois de septembre ( c'etais honteux, la carrière dégueulasse en plus j'ai été éliminé )

3: il avait rajouté des épreuve
open 3 club
E2
E1 vu le manque d'engagé en national

je ne sais pas qu'il y aavait le club a forbach

t'aurais pas du faire participé ta fille la piste est trop mauvais plus aucun cavalier ne vient pour y concourir c'est mortel et l'organisation laisse a désirer...
je ne sais pas ce que tu en pense....


au fait tu trouve que ce post est justifié?
je ne pense pas avoir été trop méchante
26.10.04 - 13:48

§ditch3 # 11 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
sac à puce mon amie, j'étais à Forbach ce dimanche 24 octobre chercher ma fille qui a concouru en E2 je crois. Je ne t'ai pas vu ou alors tu étais déguisée en cheval ? :-)
25.10.04 - 19:17 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Aberant



au fait fan de soumimi ca sert a rien de critiquer les sujet des forum je te rapelle que les sujet sont libre et chacun a le droit de s'exprimer sur ce qui lui tient a coeur...

tu mets tous le monde dans le meme sac alors si tu a envie de faire bouger les choses je te propose de nous poster des sujets plus a ton gout et nous les faire partager ?
tu n'ai pas d'accord avec Moi?


et de plus si je peux me permettre ce n'etait pas toi qui venait au début sur se forum pour nous parler de soumillon et dalakhani ( n'est ce pas un cheval connu et un jockey connu? )

Alors rapelle toi de ce que tu a fait avant de jujer les autres.
25.10.04 - 15:04

Anonyme # 9 ≡ Re: Aberant



moi aussi j'ai parlé de barcaje, sans parler d'hector du sablon pour qui mon post ouvert n'a toujours pas de réponse, mais moi j'en ai alors ca va....
25.10.04 - 10:45

§ditch3 # 8 ≡ Re: Aberant
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'ai été à Strasbourg comme tu le sais et j'ai pris un cheval en photo qui s'appelle Barcaje, un petit cheval comme tu dis. Seulement, Marivel, de ce site, est éleveur à Laval et connait la frangine de Barcaje, donc nous en avons parlé. Et pourtant, Barcaje ne gagnera jamais le prix La Haye Jousselin !
Mais si Marivel ne m'en avait pas parlé, je n'aurais pas pris de photos. Tu me suis ?
(pour les photos : forum/plat/page 2)
(pour strasbourg : forum/général/page 2)
24.10.04 - 01:10 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je t'explique,il y a 5/6 mois, l'ambiance ici été geniale!!! On ne parlais pas que pari, jockey ou chevaux archi connu!!
Tous les sujets partait en sucette mais dans le bon sens, l'ambiance été autre!!
Ceci a duré un certain temps car depuis environ 3mois DCAAM et MPLAM (super surnom je sais) ne vienne plus sur le forum et j'ai pu constater la degradation du forum depuis leur depart.
Elles ne peuvent ou veulent plus revenir par fautes de temps ou de sujets initeressants qui sont sur le site ou alors qu'elles ont a proposé pour la nouvelle generation du site!
24.10.04 - 00:54 Profil Visiter le site

§LALO # 6 ≡ Re: Aberant
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Donc, c'était mieux avant. Mais avant quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
24.10.04 - 00:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -