Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Sondage - 1er tour des présidentielles


Anciens en premier  
 

Sondage : Pour qui allez-vous voter au 1er tour des élections présidentielles ?
Terminé le 22.04.2012 - 01:00:00
» Eva Joly (EELV)
1 %
1.03 % (1)
» Marine Le Pen (FN)
17 %
17.53 % (17)
» Nicolas Sarkozy (UMP)
38 %
38.14 % (37)
» Jean-Luc Mélenchon (FDG)
11 %
11.34 % (11)
» Philippe Poutou (NPA)
2 %
2.06 % (2)
» Nathalie Arthaud (LO)
0.00 % (0)
» Jacques Cheminade
0.00 % (0)
» François Bayrou (MoDem)
12 %
12.37 % (12)
» Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
0.00 % (0)
» François Hollande (PS)
12 %
12.37 % (12)
Total Votants : 97


§QUEENSY # 95 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
a voté
27.03.12 - 18:47 Profil

§SABIO # 94 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
a voté ;-)
27.03.12 - 18:25 Profil Visiter le site

§hakhesa # 93 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Se faire encore et encore taxer par Sarko, non merci !
Faire du social avec Hollande encore moins !
Avec ce qui vient de se passer en France, moi jdis ... :-D
22.03.12 - 13:20 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles



pourquoi ce prendre la tete, je crois que sans etre devain, on peut predire que notre portefeuille ne sera pas plus garni quelques soit le candidat choisie, on sera toujours des travailleurs "pauvres". Moi je dit : voté pour le plus petit des candidats, par curiosité!! la fin du monde est proche, alors autant ce marré pendant nos quelques mois de vie restant :-D
22.03.12 - 10:17

§easytrot # 91 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Gacko,
Citation :
D'ailleurs selon le sondage grosso modo 70% des forumeurs vont voter à droite et 30% a gauche et c'est bien l'image politique que j'ai du monde des courses.


Gacko,
Vous n'oublieriez pas .. qulequ'un dans vos calculs ?.. quelques-uns même pour être plus précise ... des gens qui peuvent être de toutes les sensibilités politiques et .. pas forcément dans le sens que vous annoncez...
LES T U R F I S T E S !!! (et, sans vouloir faire le répètejacquot--béni-oui-oui je vous rappelle que voius ne pouvez pas ignorer que SANS turfistes il n'y aurait plus de 'monde des courses' .. sans prévais, du jour au lendemain, FINI ! .. retour aux raids-hippiques avec bal de campagne du siècle dernier :-( ... quoi que, çà serait pas plus mal peut-être , y'avait bien moins de flambe mais y'avait des mecs virils, des passionnés de chevaux et une sacré ambiance, de l ' AFFLUENCE, du MONDE au moins là .. souvent plus de 1000 personnes au milieu de nulle part!.. et souvent sous la bénédiction initiale du curé du village !! :-)... .. on nous le dit assez que les TURFISTES --et pas que les matelassiers-- sont le nerf de la guerre pour nos affaire et que si on perd leur attention, c'est la fin ; çà, oui je vous le jure, c'est VRAI ! :-) .. regardez dans d'autres pays ..

Sinon je vois les bagarres là autour et je me dis que c'est un peu bête de déjà s'entredévorer sur un sondage dont, finalement, on n'a pas le début du commencement d'un indice quant à la question ; en fait on IGNORE TOTALEMENT ce que tous ces candidats pensent des courses et ce qu'ils comptent en faire ??!!! .. peut-être justement que eux aussi nous IGNORENT... simplement :-D
Pour l'équipe en place, on nous annonçait un "rapport Augereau".. j'y croyais un peu .. jusqu'à ce que quelqu'un ici vienne nous détailler un appérçu mode d'application des premières "mesures" (...) : commission de ci, cabinet d'études par là, audit des ''entreprises'' --et des joueurs aussi j'espère?!-- , chargés de mission, analystes, etc.. là, depuis trois ou quatre jours que j'ai lu çà je suis redevenue beaucoup plus ... pessimiste : çà va fairte le plus garnd bien (financier) à pas mel de gens semble-t-il (ceux qui vont bosser --et pas bénévolement eux-- sur les audit et autres études) mais, sur un milieu DIVERSIFIE, ATYPIQUE et COMPLEXE comme le nôtre, un vrai MIKADO aux composantes hétéroclites mais mine de rien très imbriquées, je ne vois pas du tout où ils vont bien pouvoir recruter les analystes compétents pour tout bien mettre à plat ... même simplement comprendre à fond les premières bases.. franchement je ne vois pas ... et, je ne sais pas ce qu'il en est du soutien bienveillant mais accru des autorités de police annoncé en parallèle mais, sur le point 1 celui du rapport, je .. ''pessimise" à nouveau :cry:

Pour les autres tendances politiques et leurs candidats, j'ai reçu un beau carton d'invitation pour aller faire ''la claque'' à Montpelier dans une méga-réunion avec les politiques , représentants des candidats, justement... c'est bête, je ne vais pas pouvoir me libérer .. la bonne nouvelle c'est que comme j'y serai pas, il y aura moins de monde autour du buffet et .. SUPER !!! çà fera une plus grosse part de gâteau pour les autres !!! :-x :-P


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
22.03.12 - 09:09 Profil

§sagace # 90 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
ainoa,
Citation :
Oui mais alors Dupont Aignan se retrouve seul, on fait quoi pour lui ?


Dupont-Gnan-Gnan avait retiré sa candidature :-(
22.03.12 - 09:02 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles



Marcelcade,
Citation :
Il serait bon que tu te dotes d'une culture politique avant de sortir des banalités de la sorte. "Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002"
Celle là c'est la meilleure de la journée, PATHETIQUE.


Très amusant, tu n'as relevé que ça dans tout le texte :-D
C'est bon, avec toi je n'insiste pas, ça ne sert à rien (cf l'histoire du belge qui s'appuie contre un mur)
22.03.12 - 08:54

§ruecambon # 88 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles
Course C
Course C
ruecambon
8 posts depuis
le 10/1/2012
Marcelcade,
Citation :
l serait bon que tu te dotes d'une culture politique avant de sortir des banalités de la sorte. "Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002"
Celle là c'est la meilleure de la journée, PATHETIQUE.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=31884&viewmode=flat&sortorder=0&start=84#ixzz1ppHNxxOW



Vous savez je crois sincèrement que les actualités vont très vite désormais. A chaud en effet on peut craindre que ce fait divers - parce qu' il ne s' agit que d' un fait divers, soyons clair, un dingue, ce type n' est pas un VRAI musulman, il se cache derrière la religion pour justifier ses turpitudes pourries, bref ce que je veux dire c' est que dans quelques semaines (le 22 Avril en l' occurence) , on aura certes pas oublié, mais le temps aura passé - un peu - mais suffisamment pour que cela n' influence plus le vote, même pas dit qu' on en parle tant que ça lors de l' échéance , surtout si d' ici la , l' actualité est sous le feu d' autres sunlights.

Donc ceux qui veulent voter Mélanchon ou petits candidats doivent pas se gêner, la mère Le pen étant distancée largement (pour allure irrégulière)...

Par ailleurs pour celui qui écrit que l' on ne dit pas son vrai vote ici, bah si, moi même au bureau de vote j' ai un seul bulletin et j' en ai rien à foutre, de + tout les gens qui me connaissent savent que je vote P.S, donc ici j' ai donné ma vraie intention de vote, pas de soucis


[ Edité par ruecambon 22.03.2012 - 08:01 ]
22.03.12 - 07:58 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles



On vote tous pour essayer de sauver notre peau et pourtant.... C'est malheureux de nous voir nous retourner les uns contre les autres.
La dette publique: la grosse arnaque!!!!

La société de consommation: desirer ce qu' ont les autres....
Cette dette on nous y à precipité en nous laissant dans l'ignorance de la création de la dette: banques centrales/ banques privés.
Merci les banques privés! Merci le rêve americain!

Aujourd'hui on accuse la dette commercial à travers la sécu, l'immigration ou autre chose de "prendre notre argent".
Ah oui mais j'oubliais que les derniers qui ont voulu se lever contre "ça" (le systeme de banque privé) sont mort assassinés: ex: Kennedy.

Personnellement je ne sais pas pour qui je vais voter. Peut être pour elle:
http://www.youtube.com/watch?v=R__8WgZYg94&feature=fvwrel
22.03.12 - 03:49

Anonyme # 86 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles



Moonage,
Citation :
Écoute mon ptit bonhomme, ne viens pas me parler de ma conscience, ce n'est pas moi qui parle de haine, c'est toi qui a ce refrain récurrent dans tes mots.
Les idées et actes racistes etc, j'y suis confrontée et les combats tous les jours dans mon boulot et dans mes actes (avec de la prévention et de l'écoute, afin d'engager un dialogue, bien plus pédagogue et constructif qu'une haine pure et simple qui n'amène rien d'autre que...de la haine et ainsi de suite).
Tu donnes une image primaire et désuète des futurs votants "Mélenchon", et comme jusqu'à aujourd'hui, j'en faisais partie, je voulais éviter d'être amalgamée.
Quand tu écris : "comme moi, c'est un républicain (...) il a une haine(...) comme moi il hait l'intolérance..." j'ai l'impression de me retrouver aux grandes heures du PC, quand Marchais osait dire "Nous n'avons jamais changé, nous ne changerons jamais, nous sommes pour le changement". Mets de l'ordre dans tes idées, ou dans ta façon de les exprimer, et on pourra peut-être en recauser.
Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002. Je sais, Hollande, ce n'est pas la panacée, mais pour moi, la priorité, c'est tout sauf Sarko-Le Pen . J'avais pas l'intention de m'exprimer autant, mais c'est fait. Voilà.




Il serait bon que tu te dotes d'une culture politique avant de sortir des banalités de la sorte. "Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002"
Celle là c'est la meilleure de la journée, PATHETIQUE.
22.03.12 - 00:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.35 Secondes -