Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!


Anciens en premier  
 


§lamdo # 5 ≡ Re: aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
alors, ils sont tous les deux décédes, comme ce sont tous les deux des chevaux de sport et qu'ils faisaient de la compétition à haut niveau, on peut dire qu'ils avaient le goût de l'éffort.
de nombreuses personnes les ont suivi durant toutes leur carrière et ils nous ont donné de grandes émotion donc on peut dire que c'est le partage
chacun avait le respect de son travail et de leur cavalier, il suffit de regarder un concours de Jappeloup pour voir le respect de la barre et du cavalier
pour seabiscuit, je pense qu'il ne se serait pas donné autant s'il navait pas respecter son jockey

et pis il faut rajouter que leur histoire à tous les deux est sublimes et émouvantes et que ces deux chevaux étéait des gros coeurs remplis d'amour sur jambes
08.06.04 - 17:27 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'y pensais aussi, mais je dois trouver les arguments se refletant aux 3themes que le noms doit porter!
08.06.04 - 17:11 Profil Visiter le site

§fanoli # 3 ≡ Re: aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Moi je pensais à seabiscuit!
08.06.04 - 17:05 Profil

§lamdo # 2 ≡ Re: aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ben moi j'aurais dit Jappeloup (il a quand m^éme du sang de trotteur) car c'étais un amour
08.06.04 - 17:02 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ aidez mouaaaaaaaaaaaaa!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
COUCOU a tous, comment allez vous?? S'il vous plait aidez-moi!! Je m'explique, en effet, aujourd'hui mon prof d'histoire nous a dis de trouver le nom du colege (enfin de faire des propositions)!
J'aimerais proposer un jockey (ou un cheval) donc je demande votre avis, seul conditions, il doit être décédé, representer le respect, partage et le gout de l'effort!!
Donc si vous avez des noms a me donner (avec les arguments) allez-y, mais j'ai derniers delais demain!!
Merci a tous, bisousssss!!!
08.06.04 - 16:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.06 Secondes -