Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  2010 ce n'est pas gagné


Anciens en premier  
 


§cc # 63 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Allez, je vous mets le dernier..........
Y a même des chevaux http://fr.youtube.com/watch?v=Lw9a8WHyRgo:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
02.11.08 - 21:29 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re:



Fletcher,
Je crois qu'avec un peu de modération (toi comme moi !) on va finir par être quasiment d'accord !

[ Edité par caradoc49 20.10.2008 - 09:53 ]
17.10.08 - 19:07

§fletcherdebreon # 61 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Bon je vais éclaircir mes propos. Je disais que la solution de maintenir sous condition était batarde. Soit on avait confiance en lui et on continuait avec Domenech, soit on le virait d'entrée de jeu. Mais le maintenir sous condition, c'etait tout sauf intelligent et le maintenir sans que les conditions aient été respectés je trouve que c'est un peu du grand guignol.
Pour le reste, on a joué la roumanie d'octobre 2008 et non celle de l'année passé, et force est de constater que la roumanie n'est pas dans une phase de progression.
Pour le jeu offensif, je te rejoins, il y a du progres, le retour de Ribéry et l'éclosion de Gourcuff n'y sont sans doute pas étrangères.
16.10.08 - 20:23 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re:



[fletcherdebreon,
Citation :
.... apres avoir pris la solution batarde du contrat de 5pts à remplir en 3 matchs .....

L'objectif des 5 pts en 3 matches n'était pas si idiot que ça car cela correspondait à 1 victoire et 2 nuls. Et comme la France recevait 1 fois et se déplaçait 2 fois au cours des 3 1ers matches, cela était tout à fait cohérent. Il ne fallait pas tomber dans le panneau des médias qui à l'issue du 1er match annonçaient que les 5 pts n'étaient plus possibles mathématiquement ; il s'agissait d'un minimum (en théorie), et non pas d'un objectif absolu à atteindre !!!!!!!!

fletcherdebreon,
Citation :
.... Pour le reste, on s'extasie presque d'avoir fait nul face à des roumains ....

Il n'y a même pas 1 an, les roumains ont battu les Pays Bas et la Russie. Un peu plus tôt ils avaient battu la Republique Tchèque.
Donc sans pour autant s'extasier, oui, il faut apprécier ce nul à sa juste valeur, surtout chez l'adversaire le plus sérieux (à priori) du groupe.
Par ailleurs, et indépendamment du résultat, les connaisseurs auront apprécié l'animation offensive des bleus.

fletcherdebreon,
Citation :
....à condition d'avoir une charnière centrale digne de ce nom et qui ne soit pas composée de joueurs remplacants en ligue 1......

Là, c'est vrai, Boumsong, c'est vraiment pas le top, même s'il ne faut pas l'accabler sur le but tunisien (Rod Fani et Mandanda sont aussi fautifs).
Le problème, c'est que Mexès (attendu et réclamé par tout le monde) s'est complètement troué contre l'Autriche.
16.10.08 - 19:30

§fletcherdebreon # 59 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Personnellement je maintiens que domenech est nul et qu'il aurait fallu le virer apres l'euro. Mais bon la fff apparamment adore le ridicule, puisqu'apres avoir pris la solution batarde du contrat de 5pts à remplir en 3 matchs, elle maintient domenech bien qu'il n'ait pas rempli ledit contrat. Tout cela n'est pas bien cohérent.
Pour le reste, on s'extasie presque d'avoir fait nul face à des roumains qui m'ont paru bien faible et qui en ont pris 3 chez eux contre la Lituanie. La chance de l'equipe de france c'est qu'elle soit tombée dans un groupe bien faible qui devrait nous permettre de nous en sortir malgré tout, à condition d'avoir une charnière centrale digne de ce nom et qui ne soit pas composée de joueurs remplacants en ligue 1......
16.10.08 - 19:01 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re:



sylvain73,
Citation :
Pourquoi "pseudo" devant supporters ???....


"Pseudo" car beaucoup ne sont supporters que lors des grandes victoires, alors que le reste du temps ils ne font que dénigrer, critiquer, guettant le moindre faux pas pour cracher leur venin.

sylvain73,
Citation :
...Du mal à assumer ce que sont certains supporters de foot ? ;)

Perso, je ne me reconnais aboslument pas dans ceux qui parfois se comportent comme des "gorets" que ce soit dans un stade ou derrière un écran ; dès lors je n'ai rien à assumer.
16.10.08 - 16:22

§clio # 57 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
caradoc49,
Citation :
Si cela est insuffisant pour être convaincu, ça ne devrait pas suffir plus pour être convaincu du contraire, non ?



tu l'as dit lulu :-P :-P
16.10.08 - 15:59 Profil

§sylvain73 # 56 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Pourquoi "pseudo" devant supporters ???
Du mal à assumer ce que sont certains supporters de foot ? ;)
16.10.08 - 14:58 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re:



Un grand bravo aux bleus pour cette belle réaction contre la Roumanie malgré un contexte pourri par les médias et les pseudos supporters !!!
16.10.08 - 11:13

§kobadhilaire # 54 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
que se soit les supporters,joueurs,etc....ont la peur au ventre,avec l'idee de rester la prochaine coupe du monde devant la tv.
sauf 1,domenech,qui semble cool,tres confiant,sur de lui,comme au championnat d'europe,avec le resultat final; LE RIDICULE.
on prend le meme chemin


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.10.08 - 19:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -