Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  G1 jockey 4 qui connait?


Nouveaux en premier  
 


§fafa # 11 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Course C
Course C
fafa
4 posts depuis
le 6/1/2008
salut pour le trot bien sur qu'il y a hrm2 graphisme nikel et le jeux et tres bien moi sa fait depuis sa sortie que je joue avec

donc faite le calcul :) de plus on peut jouer par ip en venan sur game center moi j i suis presque tout les soir ver 20h45

j'ai une data base des chevaux créer par un pote cette base permer de jouer avec les vrais cheveaux comme jag de bellouet.généraldu lupin.kalita bourbon.kool du c.kesaco p.pearl etx..... ya qu'a choisir son champion pour pouvoir s'affronter
venez faire un tour

hrm2 pour le moment ya rien de mieux au niveau courses de trot svp et en plus on peut ce parler pendan la courses avec un micro casque
fafa 8-)
06.01.08 - 10:09 Profil Visiter le site

§fafa # 12 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Course C
Course C
fafa
4 posts depuis
le 6/1/2008
salut pour le trot bien sur qu'il y a hrm2 graphisme nikel et le jeux et tres bien moi sa fait depuis sa sortie que je joue avec

donc faite le calcul :) de plus on peut jouer par ip en venan sur game center moi j i suis presque tout les soir ver 20h45

j'ai une data base des chevaux créer par un pote cette base permer de jouer avec les vrais cheveaux comme jag de bellouet.généraldu lupin.kalita bourbon.kool du c.kesaco p.pearl etx..... ya qu'a choisir son champion pour pouvoir s'affronter
venez faire un tour

hrm2 pour le moment ya rien de mieux au niveau courses de trot svp et en plus on peut ce parler pendan la courses avec un micro casque
fafa 8-)
06.01.08 - 10:11 Profil Visiter le site

§Darshaan # 13 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il coute combien sur la wii?et tu peux le trouver où?
06.01.08 - 11:41 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 14 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
G1 Jockey est naze ... jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé mieux que Gallop Racer 2 et HRM 2 AVEC la base de donnée modifiée
06.01.08 - 12:13 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Le truc c’est que sur cette base il n’y à plus aucun faut chevaux que des vraies ,même chose pour les course et il y a aussi les vrais noms d’hippodrome , et les prix son remis à jour ainsi que les dates , et tout les chevaux (même se que tu fait naitre) son à la lettre . ^^ :-P


Non non c'est faux tout ça ! Tu rêves là ! Il y a des vraies courses, uniquement des vrais chevaux, des vrais drivers, les noms d'hippodromes sont bons mais les tracés sont approximatifs ... Il y a encore du boulot à faire dessu mais elle n'est déjà pas mal
06.01.08 - 12:15 Profil

§dadou # 16 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
moi aussi cela m'interesse tokuus. tu peu me l'envoyer si tu veux.

a la prochaine
06.01.08 - 13:51 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?



sur ps2 c koi le top?
06.01.08 - 15:45

§DylanThomas # 18 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tokuus,
Citation :
Le truc c’est que sur cette base il n’y à plus aucun faut chevaux que des vraies ,même chose pour les course et il y a aussi les vrais noms d’hippodrome , et les prix son remis à jour ainsi que les dates , et tout les chevaux (même se que tu fait naitre) son à la lettre .

J'arrive après la bataille mais quelqu'un aurait-il un lien vers cette petite merveille de base, par hasard!?
07.05.08 - 23:33 Profil

§Paradize # 19 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
deadmessiah,
Citation :
Non non c'est faux tout ça ! Tu rêves là ! Il y a des vraies courses, uniquement des vrais chevaux, des vrais drivers, les noms d'hippodromes sont bons mais les tracés sont approximatifs ... Il y a encore du boulot à faire dessu mais elle n'est déjà pas mal


Et ou peut-on ce procurer ce patch?
07.05.08 - 23:45 Profil

§Noise # 20 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
les amis moi je trouve pas assez fun ce jeu je vous conseille Gallop Racer 2 en tout cas moi je le preferes c'est un super jeu


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
07.05.08 - 23:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -