Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§protagoras # 131 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ben oui, hélàs....
Y aurait-il moyen de le civiliser ?
02.04.08 - 01:51 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 132 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Quant a la mort prematurés la tirade est certe trés belle mais un tout peti peu exagerer quand meme

C'est vrai qu'à part quelques cas isolés (étrange épidémie de leucémies chez les jeunes joueurs italiens à une époque entre autres), les "dégâts" dans le foot ont l'air bien moindre que dans d'autres sports (athlé, cyclisme, football américain...). Même si je suis toujours abasourdi devant l'escalade que constitue la multiplication des matches (merci la coupe de la Ligue et la Ligue des Champions qui obligent les gars à tenir un rythme d'un match tous les 3 ou 4 jours, c'est clair que maintenant le footballeur qui meurt et se réincarne en cheval pensionnaire de Ronald Caget ou quelques autres il risque pas d'être dépaysé :-D ).

Citation :
Je pense à tous ceux qui sont autour et qui profitent du business sans transpirer.

C'est clair que si les PDG de Nike, Adidas & co paient des fortunes leurs campagnes de pub (car n'oublions pas que pour les plus grands footballeurs le contrat de leur club c'est presque un pourboire au regard de leurs autres revenus), c'est qu'eux-mêmes avec leurs stock options ils doivent y trouver leur compte...

Citation :
Y aurait-il moyen de le civiliser ?

Il y a encore une heure je t'aurais répondu "oui" sans hésiter, mais là on n'est déjà plus le premier avril...
02.04.08 - 01:58 Profil

§protagoras # 133 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Malheureusement tu dis vrai, il faut bien se réveiller, même quand c'est l'heure d'aller se coucher...

Ps : si l'on estime que, de nos jours, mourir ( ou connaître de "sérieux" soucis - encore un euphémisme ), avant soixante ans n'est pas prématuré mais tout-à-fait naturel, alors c'est sûr qu'on peut laisser faire...
Et je suis d'accord avec toi, DylanThomas, au sujet des autres disciplines; mais si les cyclistes sont les premiers dans la ligne de mire, c'est qu'ils n'ont pas derrière eux ( ou contre eux dans un sens) de si puissants protecteurs...
02.04.08 - 02:15 Profil Visiter le site

§jodalco # 134 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Et encore, eux ils ont un salaire décent, je ne crois pas que les mineurs de fond pouvaient en dire autant et leur taux de mortalité était autrement plus élevé que celui des sportifs!!!.
02.04.08 - 18:53 Profil

Anonyme # 135 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



pour en revenir a la banderolle et tout ce qui en decoule petit rappelle des banderolles qui sont dans les stades depuis 15 ans... a noter celles lensois...
a mediter...


A Lyon : « Stéphanois : ordures consanguines ! »

- Saint-Etienne – Lyon, le club de J-M Aulas entrait en bourse : « Vous aimez la bourse ? Léchez les nous ! »

- A Lyon-Saint-Etienne : « Les Gones inventaient le cinéma, quand vos pères crevaient dans les mines … »

- En réponse : « Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères »
- A Lens : « L’été dernier j’étais avec ta sœur, je faisais l’acteur … »

- Lors de OM-Milan : « Les cul terreux te vomissent a la gueule » (en italien)

- A Valenciennes : « Le foot est né en Angleterre, la corruption à Marseille … »

- A Nice : « Le Ribery fait peur aux enfants »

- OM-PSG : « Ici c’est gris, ici ça pue, ici c’est Paris »

- A Toulon : « A l’om enculer n’est pas une expression mais une réalité »

- Saint-Etienne : « La chasse est ouverte … Tuez les ! »

- A Marseille : « L’humilité est une vertu, Aulas un trou du cul »

- A Paris : « Perpère, mes couilles sur ton nez, ça te fera des Ray Ban »

- A Rouen : « Le Havre ville ordure »

- A Rouen : « Le Havre verrue de la Normandie, brûlons la ! »

- Marseille : « Ayons l’esprit de casser, détruisons le PSG ! »

- PSG – OM : « Quel été pourri, pas d’incendie à Marseille ! »

- A Bordeaux : « L’été vous polluez nos plages, l’hiver nos montagnes, ce soir notre stade : parisiens, le sud ouest vous vomit ! »

- A Lens: "OM, bienvenue en France"
02.04.08 - 19:20

§jodalco # 136 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
C'est lamentable, je regardais le foot mais n'avais jamais fait attention aux banderolles, désormais je ne regarderai plus, c'est trop minable de s'agresser à travers un sport, tout autant que par religion interposée etc... je ne comprends déjà pas pourquoi certaines personnes partent voir ce genre de spectacle avec la haine dans la tête. Pour moi le sport est une détente, un loisir, bref un plaisir. Alors dèjà les agressions dans le stade je trouve ça digne de malades mentaux, mais après en dehors et contre n'importe qui, ça me dépasse. C'est ridicule, puérile et reflète une débilité profonde de l'état d'esprit de ces personnes, si telles on peut encore les appeler.
02.04.08 - 19:59 Profil

§quatre_juillet # 137 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
pour en revenir a la banderolle et tout ce qui en decoule petit rappelle des banderolles qui sont dans les stades depuis 15 ans... a noter celles lensois...
a mediter...


Tu as oublié la banderole bastiaise: "Kebe on n'est pas racistes la preuve on t'encule". Amis de la poésie bonsoir
02.04.08 - 20:36 Profil

§jb94 # 138 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
elivagar_50,
Citation :
- A Lens: "OM, bienvenue en France"

franchement elle ne vaut pas les autres celle-ci ......
ils n ont pas été bon sur ce coup la
au faite eliva 2 banderoles pour le PSG le choix à du etre dur quand meme pour toi
ou as tu eut toutes ses banderole tu dois bien avoir un site ou elles sont référencés quand meme
02.04.08 - 22:30 Profil Visiter le site

§Akenoya # 139 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
PSG - Strasbourg : 1-0

On va se sauver ! ;-)
02.04.08 - 23:04 Profil

§djib # 140 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
ba moi j 'espere pas!! ;-)
02.04.08 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -