Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  G1 jockey 4 qui connait?


Nouveaux en premier  
 


§parieurpro # 21 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
horse racing manager sur ordi . c'est le must mais j'avais g1jockey3 et j'en garde de bon souvenir mais le 4 est moins bien et s'est largement moins bien vendu
08.05.08 - 00:00 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?



Mon avis perso, G1 jockey sur wii, je l ai et franchement pas fun , trop galere les course d'obstacle )
Je regrette ma bonne vieille PSone et son galop racer
A quand un vrai jeux de course sur XBOX360 ( y en a deja un mais uniquement version Japon )
08.05.08 - 00:03

§deadmessiah # 23 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
J'ai laissé la base de côté pour HRM2 car ça prend trop de temps, et justement j'en ai pas ! Je la reprendrai surement pendant les grandes vacances.

Pour le must du must en jeu de courses, c'est Gallop Racer 2006.
Sur plateau vous avez Turfmaster qui est GEANT et Gentlemen Drivers qui n'est pas trop mal.
08.05.08 - 10:13 Profil

§live-in-england # 24 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
bah franchement galop racer est vraiment nul ! g1 jockey 4 sur ps2 est le mieux ! il est super bien fait ! les graphismes sont géniaux ! quand tu a un peu de culture dans les courses plates tu reconnais tous les champions car le nom du cheval est très similaire ! genre penseur celèbre, aquafortiste, mondieu ... c'est trop le top !!! j'adore ce jeu

[ Edité par live-in-england 08.05.2008 - 10:00 ]
08.05.08 - 11:51 Profil

§troterman # 25 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
J'ai moi m-même G1 jockey sur wii et franchement c'est bien fait,les courses d'obstacles sont vraiment bien un peu difficile mais comme il le faut quoi!!!J'aimerais qu'il invente les courses de trot par contres sur la wii ce serait le top parce que horse racing manager 2 c'est bien mais sur le PC c'est un peu galère!!!! :-D
08.05.08 - 11:55 Profil

§Noise # 26 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
qu'est ce que vous croyez tout le monde attends un jeu de course de trot lol moi le 1er .euh G1 oui les noms de chevaux ressemble deja ya Dancing Blaze qui est Dancing Brave .mais sinon moi franchement j'ai joué a G1 Jockey 4 j'ai vite arreté c'est trop tactique il faut etre tres pres des 1ers pour pouvoir gagner,... j'espere que dans Gallop Racer 3 y'aura de la haies.


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
08.05.08 - 12:09 Profil

§corentin53 # 27 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
voici une petite video qui presente horse racing manager 2,et qui a l aire plutot pas mal..
http://fr.youtube.com/watch?v=q9TNS_sTsOE&feature=related
08.05.08 - 12:19 Profil

§live-in-england # 28 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
c'est ca qui est bien justement c'est que c'est tactique !!! il faut bien monter pour gagner ! j'adore ! c'est nul quand c'est trop facile !
08.05.08 - 12:27 Profil

§DylanThomas # 29 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
corentin53,
Citation :
voici une petite video qui presente horse racing manager 2,et qui a l aire plutot pas mal..

Le problème de HRM2 c'est que le jeu est relativement mal conçu à l'origine: pistes pas très réalistes, programme pas réaliste non plus, au trot pas de déferrage ni de recul de 25 ou 50m ni même d'épreuves montées, pas de hongres non plus, une seule piste dédiée au steeple... Et quand on modifie la base (ce qui n'est déjà pas facile vu que l'éditeur du jeu se refuse à réaliser un programme d'édition globale malgré les demandes répétées) pour essayer de rendre les choses un peu plus réalistes, bonjour le bazar: certaines courses sont visibles mais non jouables, étalons très limités en nombre et peu réalistes (dans le genre "gros nawak" on peut même utiliser un poulain de l'année comme reproducteur), courses annulées soi-disant "par manque de participants" alors que la DB modifiée comporte plus de chevaux et moins de courses que la DB d'origine, remplacement des jockeys réalistes par des noms fictifs au bout d'une saison (tout ça fait partie des raisons pour laquelle une base vraiment aboutie m'intéresserait au plus haut point :-D )... Bon en même temps c'est le seul titre du genre dispo sur PC, alors pour l'instant faut bien faire avec...

[ Edité par DylanThomas 08.05.2008 - 14:01 ]
08.05.08 - 15:00 Profil

§deadmessiah # 30 ≡ Re: G1 jockey 4 qui connait?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
C'est pas une question de tactique, c'est surtout mal dosé. Croyez moi, une fois qu'on a compris, Gallop Racer 2006 est de loin le meilleur car il propose beaucoup de challenges !!
Le seul défaut c'est qu'on doit prendre un cheval à la fois ... m'enfin ...
08.05.08 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -