Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  chose la plus incroyable vue sur un hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
c e n etai pas une critique mais une question avec un peu d'humour en plus et je m'adressais a des jockeys. :pascontent:
17.03.08 - 11:46 Profil

§padrino # 22 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Au Croisé Laroche, réunion de galop.
Des jeunes enfants jouaient au ballon au milieu de la piste (qui été une partie, un terrain de foot)
Le ballon a atterri sur la piste et au même moment un cheval est passé et s'est cabré en faisant chuter Olivier Peslier, il a été conduit au Urgence !


Fratelli d'Italia ! :sante:
17.03.08 - 11:56 Profil

§FLEURON # 23 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
Grand charles;tu aurais le quinté dans l'ordre et un des 5 jockeys ne se présente pas a la pesée;tu dirais pas grave personne n'est infaillible???
17.03.08 - 11:58 Profil

§Drolededrame # 24 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
bien dit FLEURON j ai un ami proprietaire a qui cela est arrivé il y a un mois ou 2 il avait gagné il etait super content le Monsieur :-o :-o :-o :-o quand il a fallu que l entraineur explique sa au proprio... lol
17.03.08 - 12:02 Profil

§kemiavic # 25 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oh Kreuilly j'adorais ce cheval ! Il en avait du caractère!
Pour revenir au sujet, j'ai vu une lice barrant un obstacle qui n'avait pas été enlevée alors tout le monde s'arrête en catastrophe, sauf un qui dérobe et finit aux urgences le nez explosé. Et après cette même course, le gagnant, un des héros de Courses-France ayant pour initiales E.C, va aux vestiaires avant de se peser, ressort sous le nez d'un commissaire et n'est même pas distancé (ledit commissaire ayant retourné sa veste, non non j'ai rien vu). C'était à Avranches, qui figure parmi les hippodromes pourris dans un autre sujet
Et sinon à Angers, réunion PMU, les hommes de piste qui ne descendent pas les barres d'appel aux 2 dernières haies. Les obstacles sont alors plus difficiles et un cheval s'explose dessus. Heureusement sans gravité, sinon cette affaire aurait pu aller loin
17.03.08 - 12:09 Profil

§djib # 26 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Moi il y a bien 5 ans à la rochelle, un trotteur voulant entrer en piste se cabre et fait tomber le driver , le cheval ne peut pas se relever, le driver demande de l 'aide, je viens l 'aider avec une autre personne! Et la le cheval donne un grand coup de patte en se relevant et la personne qui m 'aidait tombe par terre, fracture ouverte du genou!! horrible!il était venu avec sa femme pour passer un moment tranqullle malheureusement ce ne fut pas le cas et moi j 'ai eu la chance , que ca ne tombe pas sur moi!!
:-?
17.03.08 - 12:29 Profil

§opale57 # 27 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Il y a une dizaine d'années, sur l'hippodrome de Vittel, lors d'un 1600m, les hommes de pistes ont oublié de barrer la piste de trot, en herbe et la tête de peloton a passé le mauvais poteau!! Seuls 5 chevaux, les derniers pour la plupart et les régionaux surtout ont pris la bonne piste!!
Bonne journée pour moi car le cheval que je montais à l'entrainement a passé le poteau en tête au galop de chasse, il faisait sa rentrée après avoir été malade reprise en douceur!! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
17.03.08 - 13:12 Profil Visiter le site

§grand # 28 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
kemiavic,
pour ce qui est des barres d'appels à angers je m'en souvien trés bien c'est moi qui tombé dessus! ( j'ai d'ailleur une photo de la chute)! pas de mal mais j'etait à la lutte pour la gagne c'etait rageant
17.03.08 - 13:41 Profil

§acheval # 29 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Sur un hippodrome de l'ouest, Je me souviens d'un jockey, passablement éméché, qui a chuté dans un obstacle et, n'ayant pas vraiment la force de se relever, s'est endormi... Tout le monde le cherchait et s'inquiétait mais, Je rassure tout le monde, il n'a rien eu de grave...
17.03.08 - 13:49 Profil

§Drolededrame # 30 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
acheval

MDR c est grave faut vraiment etre plein comme une barrique pour s endormir apres une chute de cheval :lol:

par contre l 'anecdote de la rochelle sa craint , curieux que des professionnels ne soient pas intervenus pour relever le pauvre trotteur au sol!
17.03.08 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -