Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  chose la plus incroyable vue sur un hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§djib # 31 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
oui c 'est vrai mais dans la précipitation , le drame est arrivé !! ca a été très vite!
parcontre le pauvre homme est sa fracture ouverte , c 'est vraiment pas beau à voir!! :-(
17.03.08 - 14:06 Profil

§Madameillusion # 32 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
J'adore aller sur l'hippodrome champetre de Rânes, et une fois un cheval est arrivé dans les tribunes avec son sulky, c'était la panique totale, il y avait beaucoup d'enfants


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.03.08 - 14:32 Profil

§Drolededrame # 33 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Mince alors a vous lire moi je n'ai rien a dire il se passe rien sur les hippodromes parisiens en comparaison de vos incroyables anecdotes !! :-(

C'est presque qu 'on s'emmerde à Paris ? lol :-o
17.03.08 - 14:45 Profil

§nanoumam # 34 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Course C
Course C
nanoumam
12 posts depuis
le 28/2/2008
En province aussi , lors d'une course , un mec est tombé dans un virage de la voiture suiveuse (porte mal fermée).. et pas de chance c'est un poteau qui l'a arrété :/








17.03.08 - 14:59 Profil

§opale57 # 35 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
royalesurabaya,
Citation :
Mince alors a vous lire moi je n'ai rien a dire il se passe rien sur les hippodromes parisiens en comparaison de vos incroyables anecdotes !!

C'est presque qu 'on s'emmerde à Paris ? lol


Tu vois que ça a du bon les hippodromes de province! Les installations sont peut être pas top par endroit mais au moins y a du spectacle!!
:-P


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
17.03.08 - 15:07 Profil Visiter le site

§gentleman-riders # 36 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
Dans le genre grosse boulette un jockey a Mr Macaire se trompe de parcour a challons en champagne il avait course gagné, la course d'apres il se retrompe au meme endroit et il avait encore course gagné. Je pense que son boss a du s'arracher les cheveux :-x
17.03.08 - 15:14 Profil Visiter le site

§martial # 37 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
hier à Mont de Marsan dans le réclamer un inédit de 3 ans a pris la main à son jockey avant la course et est arrivé bon canter face aux boites sans sortie possible, heureusement qu'il y avait les "pousseurs" pour l'arreter et le jockey n'est pas tombé

la course partie il était dernier dans le dernier et il a filé tout droit, refusant de tourner et là encore le jockey n'est pas tombé
je crois qu'il a du avoir beaucoup de sensations !!!
17.03.08 - 15:14 Profil

§DylanThomas # 38 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Vu à Auteuil (je crois bien que c'était la première fois que j'y allais d'ailleurs): un cheval qui se déleste de son jockey dès les premiers obstacles et poursuit sa course aux côtés des autres comme si de rien n'était, c'est on ne peut plus banal et on n'y fait même plus gaffe... sauf que ce jour-là juste après le passage de la dernière haie le cheval en question se porte à hauteur des premiers, et là, tout d'un coup, en pleine ligne droite et sans raison apparente, il prend un virage à 90° vers l'extérieur de la piste (j'ai jamais fait gaffe et du haut des tribunes je voyais pas bien le bord de la piste mais je suppose qu'il doit y avoir un dégagement à cet endroit là), coupant ainsi la route au cheval de tête qui, son élan coupé, reprend ensuite son effort pour finir 4ème alors qu'une bien meilleure place lui était quasiment assurée avant l'incident :-o ... Faute d'explication à peu près rationnelle j'ai toujours soupçonné quelque chose dans le genre d'un rappel au sifflet à ultra-sons, mais n'étant pas connaisseur je ne sais même pas si ce genre de trucs marchent avec les chevaux. En tous cas y'a pas à dire, y'a des jours comme ça où quand ça veut pas, ça veut pas! :-D
17.03.08 - 15:37 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome



royalesurabaya,
Citation :
Mince alors a vous lire moi je n'ai rien a dire il se passe rien sur les hippodromes parisiens en comparaison de vos incroyables anecdotes !!

C'est presque qu 'on s'emmerde à Paris ? lol


Faut pas dire ça, car une fois, à Vincennes, j'ai assisté à une chose à peine croyable : j'ai vu un type faire la queue aux guichets sans chercher à gruger la moindre place !!!!!!
17.03.08 - 16:02

§Drolededrame # 40 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
OPALE 57

tu as bien raison ;-)


pour les propos de l'intervenant precedent lol mais c'est vrai qu'ils ont l'air assez "chaud" dans les files d'attentes en général du pmu sur les hippodromes de Paris et notemment à Vincennes.

[ Edité par royalesurabaya 17.03.2008 - 15:08 ]
17.03.08 - 16:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -