Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  une question indiscrete


Nouveaux en premier  
 


§velocita # 11 ≡ Re: une question indiscrete
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
merci nanoumam pour ton 2 eme post :-P :-P :-P :-P
18.03.08 - 22:41 Profil

§Didine2 # 12 ≡ Re: une question indiscrete
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Par hasard aussi mais je viens quand-même depuis que j'ai acheté mon PS irlandais. J'ai commencé à m'intéresser un peu aux courses de galop et je me suis même inscrite dans une écurie de propriétaires. Sinon je ne suis pas du tout joueuse mais juste passionnée de chevaux... Maintenant c'est vrai que je ne poste pas beaucoup car il y a beaucoup de posts ou je suis complètement larguée car comme je suis nouvelle dans le monde des courses, ben je n'y connais malheureusement pas grand-chose ! :-D

Par contre je viens quasiment jeter un oeil tous les jours sur le forum...

Le chat j'aimerais bien y aller mais pas beaucoup l'temps et puis les seules fois où j'y suis allée c'est mon homme qui n'était pas content... :-D
18.03.08 - 23:14 Profil

§olympedc # 13 ≡ Re: une question indiscrete
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
J'ai trouvé sur ce site ce que je n'ai pas trouvé ailleurs. Je m'explique.
Je suis un passionné, propriétaire depuis peu et joueur. Quand j'ai acheté mon cheval, j'ai essayé d'avoir des infos sur ses origines du coté de sa mère. Pour avoir accès à ces info il fallait payer sur le site des Hara nationnaux et je n'y voyais pas l'intéret. En posant ma question sur le site, de suite, j'ai pu avoir une réponse que je cherchais depuis des mois. Depuis cette date je suis un fidèle et dès que j'ai une question qui me traverse la tête, elle se retrouve sur le site. Il faut en prendre et en laisser mais dans l'ensemble c'est très positif. Merci à tous ceux qui me ressemble quelque part et qui font vivre ce site.
19.03.08 - 00:37 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: une question indiscrete



Moi c'est une amie qui as découvert ce site! Nous nous sommes inscrites en même temps!!

Maintenant difficile de sans passer!!! Sur le tchat on fait la connaissance de plein de personnes super sympa!!! Je pense qu'ils se reconnaitront :sante:
20.03.08 - 12:12

§zorro # 15 ≡ Re: une question indiscrete
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Pour ma part, j'avoue que je ne me souviens plus du tout dans quelles circonstances j'ai découvert CF ... :-? :-)
Mais je ne regrette pas du tout d'avoir osé franchir l'écran . Sous les touches du clavier, la découverte !!!! :-)


Z
20.03.08 - 14:22 Profil Visiter le site

§bistouri # 16 ≡ Re: une question indiscrete
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Zorro, j'ai un ami a qui j'ai conseillé, il trouve cà "con" mais tu le connais , il ne faut pas etre cons,,tipé,, comme lui :-P :lol: :joker: :ciouss: :ciouss: :yes1:


le cheval s'il pouvait parler ?
20.03.08 - 14:37 Profil

§jodalco # 17 ≡ Re: une question indiscrete
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
J'ai trouvé le site par un moteur de recherche sur les courses.
Je m'y suis inscrite après avoir trouvé un post en hommage à mon pseudo que j'ai perdu il y a quelques années. j'étais persuadée que personne ne connaissait ce petit cheval si modeste, mais si courageux.
20.03.08 - 19:01 Profil

§COQUELINE # 18 ≡ Re: une question indiscrete
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
Moi également, grâce à un moteur de recherche,quand j'ai eu mon P-C,je suis un passionné du TURF, tombé dedans bébé.
Ce site est vraiment super, j'ai eu l'occasion de remercier LINAMIX (pas de vive voix) sur le site, et je crois vraiment que l'on peut lui tirer un grand coup de chapeau,parce que c'est , je l'imagine beaucoup de travail ,mis au service de nous tous et je l'en remercie encore .J'essaie, dès que je peux,de participer à la vie de notre COURSES-FRANCE chéri.....
Voilà à plus tard dans les posts........
24.03.08 - 10:36 Profil

§GerardC54 # 19 ≡ Re: une question indiscrete
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
.....Par un moteur de recherche, je trouve ce site très complet ,rare site ou l'on cotoie toutes les catégories professionnelles du monde du cheval , éleveurs entraineur jockey cavalier (es) journaliste passionné (es) et afficianados etc..... dans une ambiance correcte.
24.03.08 - 11:12 Profil

§tintin # 20 ≡ Re: une question indiscrete
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Pour répondre à JODALCO , son cheval JO D'ALCO s'est accidenté dans le grand steeple Cross country de la ville de DIEPPE , il avait fini 2è de son avant dernière course toujours à DIEPPE le 14/07/2005.
Je voudrais dire aussi , que FRANCE-COURSES est un merveilleux site , qui me permet de
donner des informations à tous .
24.03.08 - 11:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -