Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nicristi,
Citation :
Les arbitres n'ont pas du voter :-D :-D
Gros match ce soir avec les 2 canards boîteux du championnat. Une revanche la saison prochaine en L2 ?
Quelle rigolade !


Ces deux équipes ne fonctionnent pas mais ne sont pas dénuées de potentiel. On peut avoir droit à un bon match malgré les problèmes (récurrents pour le Paris SG) rencontrés par les deux équipes. Pour le Parc je suis assez d'accord superbe stade de football. Nicristi si on parlait un peu des canards boiteux de l'arbitrage :-D Il y a un peu de grain à moudre cette année me semble-t-il. :-D
29.03.08 - 14:05 Profil

Anonyme # 12 ≡ ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



je prefere avoir un canard boiteux qui gagne des coupes regulierement que terminé 5eme chaque année dans l'anonymat de notre pauvre championnat. Maintenant ça n'a aucun interet si on reste pas en ligue 1 c'est sur mais on se souviendra du canard boiteux vainqueur ce soir et pas du 5eme (ou autre) du championnat 2008.
29.03.08 - 14:10

§Akenoya # 13 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Vilain flofi va... :-)

Je suis redac-chef sur ce site : wwww.allpsg.com

J'ai essayé de lancer un topic hippisme mais ça n'a pas vraiment pris, dommage. A part Ourasi les jeunes footeux ne connaissent rien aux courses. Tant pis c'est pas si grave...

Allez Paris !!!!

[ Edité par Akenoya 29.03.2008 - 13:24 ]
29.03.08 - 14:23 Profil

§djib # 14 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Allez Lens , franchement je suis étonné du classement qui place PSG comme meilleur stade, car pour moi beaucoup de parisiens sont des pseudos supporters! Alors qu 'à Lens ce sont de vrai supporters!
Pour moi sifflait une équipe à la mi temps car ils sont menés au score, et l 'acclamé , en fin de match parce qu 'ils sont revenus, c 'est nul!
Ce n 'est que mon avis!
Allez Lens!!! ;-)
29.03.08 - 14:40 Profil

§Akenoya # 15 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Djib, c'est partout pareil.

Contre St-Etienne à Bollaert où Lens était mené 0-2, les joueurs ont été copieusement sifflés à la mi-temps avant d'être acclamés à la fin (3-2). Idem pour le match contre Marseille (0-2 à la mi-temps et 3-3 à la fin).

Et concernant le Parc, les joueurs de ligue 1 ont plébiscité l'architecture du stade (caisse de résonance), pas particulièrement les supporteurs.
29.03.08 - 14:46 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les supporters lensois ont aussi fait greve d'encouragement pendant certains matchs de ligue 1. D'une maniere generale, des que les resultats ne sont pas la, il n' y a pas un endroit ou les supporters sont vraiment irréprochables.
29.03.08 - 14:50 Profil

§djib # 17 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
D'accord akenoya si ce n 'est pas pour les supporters, je comprends!! Mais pour moi il y a pas photo au niveau des supporters parisiens et lensois!
29.03.08 - 15:15 Profil

§nico17 # 18 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
il y aura surtout pas photo ce soir j espere :-D
oh nord c etait les corons
la terre c etait le charbon
le ciel c etait l horizon
les hommes des mineurs de fond!!!!!!!!!!!!
29.03.08 - 15:19 Profil

§djib # 19 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
allez lens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
29.03.08 - 15:20 Profil

§jb94 # 20 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
nico17,
Citation :
il y aura surtout pas photo ce soir j espere
oh nord c etait les corons
la terre c etait le charbon
le ciel c etait l horizon
les hommes des mineurs de fond!!!!!!!!!!!!


Moi ca me donne toujours la chair de poule cette chanson au retour des vestiaires
ayant eut des parents, grand parents, arriere grand parents etc etc etc mineurs j ai toujours une tite pensée pour eux
29.03.08 - 15:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -