Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§acheval # 151 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Facile : Toulouse et Strasbourg...
07.04.08 - 14:04 Profil

§imposant # 152 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
19 - strasbourg
18 - PSG
17 - Lens
16 - Toulouse
07.04.08 - 14:19 Profil

§banban58 # 153 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
non c'est paris et lesn mai surtout paris
07.04.08 - 14:23 Profil

Anonyme # 154 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



vu leur niveau je dirai strasbourg presque sur (vu ce qu'ils produisent a l'heure actuelle et leur calendrier de fin de championnat) et toulouse (c'est pas brillant aussi) mais paris devrait descendre (comme ça on aura une vrai revolution) et lens ne gagne pas contre metz (!!!) donc ils sont pas rassurant non plus.

Mais la course au maintien ne se resume pas a ces 4là je pense; caen (meme si leurs victoire samedi les sauvent pratiquement) et Monaco ne sont pas brillant (et c'est pas la victoire de monaco contre strasbourg qui me fera dire le contraire), idem pour valenciennes qui ne marque pas beaucoup de points sur les matchs retour. donc faut pas qu'ils s'endorment ceux là le maintien il sera a 42,43 voire 44 et c'est pas fait pour ces equipes.

Mais strasbourg et toulouse sont quand meme bien parti pour descendre.
07.04.08 - 16:59

Anonyme # 155 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



psg va se sauver et lens descendre :-D :-D
cela serait bien marrant ca :-D :-D
07.04.08 - 17:23

Anonyme # 156 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



elivagar_50,
Citation :
psg va se sauver et lens descendre
cela serait bien marrant ca

Espèrons que tu sois aussi bien inspiré dans ton prono que tu ne l'avais été pour Orla Fun avant le PA !!!!!!
07.04.08 - 17:28

§Trust # 157 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
elivagar_50,
Citation :
psg va se sauver et lens descendre
cela serait bien marrant ca


vu le contexte, j'y vois comme un nouveau soutien de ta part à cette banderole imbécile...

me trompe-je ?
07.04.08 - 17:33 Profil

Anonyme # 158 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!



caradoc49,
Citation :
Juste en passant, et puisqu'il est question d'un sujet sensible, je m'autorise à donner mon point de vue.
Les arbitres font parfois des erreurs certes, mais globalement, je ne crois pas qu'ils soient plus "mauvais" qu'auparavant. Le problème, c'est surtout que la télévision s'est dotée de moyens que l'arbitre n'a pas à sa disposition.
Je m'explique : c'est très facile de prendre la bonne la décision, le c... dans le canapé une bière à la main, après avoir vu 10 ralentis sous 5 angles différents. L'arbitre, lui doit prendre sa décision immédiatement. Ce qui est complètement différent.
D'ailleurs, Gilles Vessières et Alain Sars (anciens arbitres et maintenant concsultants pour C+), eux ne se trompent plus depuis qu'ils ont changé de métier !!!!
Aussi, les nombreuses émissions, notamment sur le sat, où on examine en long en large et en travers les actions ne contribuent pas à renforcer la notoriété des arbitres.
Alors, respectons un peu plus les arbitres, arrêtons de tous décortiquer, et je suis persuadé qu'ils arbitreront avec un peu plus de sérénité.


nicristi,
Je viens de découvrir que tu officiais au plus haut niveau, alors j'aurais bien aimé connaître ton point de vue sur mon intervention du 01/04 (voir ci-dessus).

A+
23.04.08 - 13:19

§nicristi # 159 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
caradoc49,
Citation :
caradoc49,
Citation :

Juste en passant, et puisqu'il est question d'un sujet sensible, je m'autorise à donner mon point de vue.
Les arbitres font parfois des erreurs certes, mais globalement, je ne crois pas qu'ils soient plus "mauvais" qu'auparavant. Le problème, c'est surtout que la télévision s'est dotée de moyens que l'arbitre n'a pas à sa disposition.
Je m'explique : c'est très facile de prendre la bonne la décision, le c... dans le canapé une bière à la main, après avoir vu 10 ralentis sous 5 angles différents. L'arbitre, lui doit prendre sa décision immédiatement. Ce qui est complètement différent.
D'ailleurs, Gilles Vessières et Alain Sars (anciens arbitres et maintenant concsultants pour C+), eux ne se trompent plus depuis qu'ils ont changé de métier !!!!
Aussi, les nombreuses émissions, notamment sur le sat, où on examine en long en large et en travers les actions ne contribuent pas à renforcer la notoriété des arbitres.
Alors, respectons un peu plus les arbitres, arrêtons de tous décortiquer, et je suis persuadé qu'ils arbitreront avec un peu plus de sérénité.



nicristi,
Je viens de découvrir que tu officiais au plus haut niveau, alors j'aurais bien aimé connaître ton point de vue sur mon intervention du 01/04 (voir ci-dessus).



J'avais lu ton intervention et si je n'avais pas réagit, c'est qu'il n'y a pas grand' chose à rajouter. Ton analyse est tout à fait pertinente.
Etant en fin de carrière sportive, j'ai vu évoluer et même arbitré avec nos 2 vedettes consultantes. C'étaient 2 excellents arbitres mais on va dire que leur mémoire est sélective...:-D
Le niveau des arbitres d'aujourd'hui est bien meilleur qu'il ne l'était précedemment et plus homogène.
L'objectif est de tendre vers un taux incompressible d'erreurs, lesquelles quoi qu'on fasse, seront toujours présentes. Et les arbitres y travaillent durement que ce soit physiquement, techniquement ou psychologiquement.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.04.08 - 19:31 Profil Visiter le site

§Akenoya # 160 ≡ Re: ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Victoire de 'Paris is Magic' cet après-midi dans la 3ème à Reims

En espérant que ça porte chance au PSG contre Auxerre ce soir :ronboy:
26.04.08 - 16:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -