Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ordinateur portable


Nouveaux en premier  
 


§juancarlos # 1 ≡ Ordinateur portable
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Bonjour,

voilà mon ordi de la maison est mort..paix à son âme :cry:

Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'aurais voulu savoir comment ça marche internet Wi-fii sur un portable en France.

Comment acheter la connexion wi-fi pour le portable? Où l'acheter? Est-ce que cela passe partout? Y compris à la campagne? Quel est le côut?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés 8-)


Une nouvelle vie dans le pré
12.04.08 - 13:50 Profil

§madeleine # 2 ≡ Ordinateur portable
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pour avoir accès au net avec ton ordi portable pendant tes déplacements, il y a notamment sfr qui propose une clé usb. après je sais pas ce que ça vaut niveau prix/qualité...
12.04.08 - 14:07 Profil

§flofi # 3 ≡ Ordinateur portable
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Tout d'abord, es-tu bien sûr que ton ordi de bureau est bel et bien mort ?


Pour surfer sur Wifi, tu peux garder ton abonnement Internet et installer ton modem en connexion-Wifi. Tu es chez quel opérateur ? Ainsi les autres personnes disposant d'un portable ou d'un ordi équipé d'un carte Wifi pourront utiliser la connexion..

Pour avoir accès à Internet sans souscrire à un abonnement, là c'est plus complexe. Certaines villes disposent d'"Hot Spots", ce sont des endroits (parcs, place municipale) équipés d'antennes émettrices de réseau Wifi.. Cependant, il n'est pas possible de trouver ce genre à la campagne..

Après comme madeleine l'a signalé, il existe aussi des opérateurs fournissant des récepteurs Wifi à brancher sur Port USB, après je ne sais pas le coût, la fiabilité.. A ce sujet, tu trouveras probablement davantage d'informations sur les sites des opérateurs.


Portraits de champions
12.04.08 - 15:52 Profil

§jokerdubuisson # 4 ≡ Re: Ordinateur portable
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
L'accès a ton modem par Wifi se fait à proximité de ton modem mais si tu veux être un peu plus "libre" de ton ordi, installe une clé 3G que les opérateurs vendent. Par contre je ne sais pas si tu peux transférer ton compte"fixe" sur ta clé ou si tu dois changer de numero d'abonnement.
La solution la + simple semble être la clé 3G et les prix varient d'un opérateur à l'autre
12.04.08 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -