Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  france galop


Nouveaux en premier  
 


§danzig1 # 1 ≡ france galop
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
juste un petit mot pour remercier les commissaires de france galop qui au moment de prendre des descisions fuit leurs responsabilités,somme nous logée a la même enseignent petit ou gros propriétaire ? En se qui me concerne j'ai appris que non car dernièrement après avoir louer un cheval a un gros propriétaire du centre est et bien il a rien trouver d'autre que de le vendre sans prendre la peine de résilier le contrat sans me le demander si je voulais le reprendre et sans la carte de propriété.Les commissaires de france galop on répondu que se n'était pas leurs problèmes j'aurais bien voulu savoir leurs réponses si l'inverse c'était produit :-x
29.04.08 - 21:07 Profil

§jodalco # 2 ≡ Re: france galop
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Si vous êtes bailleur, il peut être précisée une option d'achat dans votre contrat. Si le locataire décide de la lever, je crois que vous devez lui vendre le cheval au prix indiqué. Si rien n'est précisé France Galop ne peut rien faire. France Galop ne gère qu'une partie des contrats (certains paragraphes étant précisés non contractuels), sinon c'est au Tribunal de trancher étant évident qu'on ne peut pas vendre le bien d'autrui.
29.04.08 - 21:20 Profil

§danzig1 # 3 ≡ Re: france galop
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
bien sur qu'il y avait une option d'achat,une plainte pour vol a été déposer et retenu par le parquet et nous somme parti pour 1 ans de procédure alors que les commissaires aurait du appliquer le code des courses et inscrire le locataire sur la liste des oppositions jusqu a qu'il lève l'option d'achat
29.04.08 - 21:40 Profil

§barratte # 4 ≡ Re: france galop
Course C
Course C
barratte
1 posts depuis
le 7/2/2008
Bonjour,

Et l'entraineur dans tout ça ? Il a laissé partir votre cheval, sans vous consulter ?
29.04.08 - 22:53 Profil

§danzig1 # 5 ≡ Re: france galop
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
malheureusement oui il ma répondu qu'il avait 60 chevaux a l'entrainement donc autre chose a faire le pire c'est que c'est un très grand entraineur parisien
29.04.08 - 23:09 Profil

§kapeli # 6 ≡ Re: france galop
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
bonsoir j'ai la reglementation sous les yeux et oui il a dans les conditions particulieres entre bailleurs et locataires mais il mettent bien en gras ( que options d'achat non gerees par france galop )mais par contre il marque aussi que EN CAS DE CONTESTATION LE LOCATAIRE DIRIGEANT DEVRA ETABLIR LA PREUVE DE L'ACCORD DE CHACQUE CONTRACTANT .S'IL N'EST PAS EN MESURE DE FOURNIR CES PEUVRES IL EST PASSIBLE DE SANCTIONS PREVUES PAR LE CODE DES COURSES AU GALOP POUVANT ALLER JUSQU'AU RETRAIT DES COULEURS donc dans votre cas il n'ont pas appliquer le reglement en esperant pour vous que sela se finira bien cordialement
29.04.08 - 23:40 Profil

§danzig1 # 7 ≡ Re: france galop
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
il est la le problème france galop na pas voulu prendre une descision contre se gros propriétaire ou cet entraineur, depuis que j'ai mes couleurs cela fait trois fois que j'ai des souci avec des contrats:

le premier,deux juments en location elles n'étaient pas bonne impossible de résilier le contrat le bailleur a disparu après 1an 1/2 fg décide enfin de résilier

le deuxième, un entraineur fait courir deux juments a pau sans envoyer les contrats les juments courre sous mes couleurs elle gagne et l'entraineur me les retire sans que sa gène fg
30.04.08 - 09:32 Profil

§COQUELINE # 8 ≡ Re: france galop
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
ça m'intéresse votre truc mais je crois qu'il faudrait des éclaircissement CLAIR
Merci au moins pour moi LOL
06.05.08 - 20:47 Profil

§danzig1 # 9 ≡ Re: france galop
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
c'est a dire?
07.05.08 - 11:06 Profil

§Marc-L # 10 ≡ Re: france galop
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Je n'ai pas le code sous les yeux mais autant que je m'en souvienne il est souvent inscrit apres chaque article: ... reste toutefois à l'appréciation des commissaire des courses.
En gros même s'ils ont tort ils ont raison, autant se cogner la tete dans un mur croyez en mon experience.
07.05.08 - 15:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -