Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Etonne-Moi-Itador # 11 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Oui, époustouflant son tournoi. Et le mieux, c'est qu'on dirait qu'il fait ça facile...

IL va falloir haussé son niveau jeu, car la Roger il a fait un excellent match contre mon chouchou Gonzalez!!

Allez la Monf' ;-)
04.06.08 - 23:24 Profil

§LEBONELOI # 12 ≡ GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
il a battu un ferrer nettement diminué par les efforts consentis lors des deux derniers matchs qui a accumulé les énormes erreurs en coup droit et revers durant tout le match,ce qui ne lui ressemble pas du tout .
Contre Federer,ce sera une tout autre partie et s'il joue 2 mètres derrière sa ligne comme aujourd'hui en attendant la faute,il va se faire massacrer par Roger .
Bénéficiant d'un tableau favorable,Monfils qui n'a pas le talent d'un malheureux Gasquet en ce moment,devra montrer autre chose que celà pour essayer d'inquiéter Federer . Ce serait la même chose s'il jouait Nadal ou Djokovic .
04.06.08 - 23:27 Profil

§Russel # 13 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Honnetement, contrairement à ses précedents match il m'a impressionné aujourd'hui aussi bien physiquement que tactiquement et mentalement; il a été incroyable, sans doute son match le plus aboutit de sa carriere.
Roger sur ce qu'il a montré sur ce tournoi est clairement prenable... Sinon, je trouve que Monfils est dans la même situation que Tsonga à l'Australian Open...alors why not ?
Sinon pour ce qui est de la victoire ça me semble impossible. Si Nadal n'a aucun probleme physique il continuera à survoler le tournoi.
05.06.08 - 00:29 Profil

§Bucephale # 14 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Et si on le déferrait des 4 ? :-D
05.06.08 - 02:21 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!



quatre_juillet,
Citation :
Le tennisman francais est programmé pour aller loin mais pas gagner


Il fait un très beau parcours. Moi, j'y croit pour la gagne! Allez Gaël! :francais: :francais:
05.06.08 - 10:46

§crikou # 16 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
c'est vrai que face a federer ca va être dur mais il a fait un exelent match!! battre le 5eme mondiale c'est pas donné a tout le monde.
va-y gael t'es dans la derniere ligne droite!! donne tout se que t'as et grille nadal sur le poteau!!XD
les francais ont autant le droit de gagner que les autre!!! :french: :francais:
05.06.08 - 11:11 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!



LEBONELOI,
Citation :
il a battu un ferrer nettement diminué par les efforts consentis lors des deux derniers matchs qui a accumulé les énormes erreurs en coup droit et revers durant tout le match,ce qui ne lui ressemble pas du tout .
Contre Federer,ce sera une tout autre partie et s'il joue 2 mètres derrière sa ligne comme aujourd'hui en attendant la faute,il va se faire massacrer par Roger .
Bénéficiant d'un tableau favorable,Monfils qui n'a pas le talent d'un malheureux Gasquet en ce moment,devra montrer autre chose que celà pour essayer d'inquiéter Federer . Ce serait la même chose s'il jouait Nadal ou Djokovic .


Tiens, ce post est d'un genre nouveau !!!
D'habitude, certains forumeurs prennent un malin plaisir à "descendre" les sportifs français quand ils perdent, et là, le pauvre Monfils se fait flinguer avant même d'avoir perdu !!!!!
Bien-sûr, Ferderer va être très dur à battre, mais bravo tout de même à Monfils d'être arrivé jusque là !
05.06.08 - 12:43

§larnak76 # 18 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
demi final de roland garros , ca doit etre le reve de beaucoup de joueur...apres pour le trophée, il va falloir qu'il se tape les deux extra terrestre ( trop fort, trop regulier...) mais on peu rever lol!
05.06.08 - 12:49 Profil

§LEBONELOI # 19 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
caradoc49,
Citation :
certains forumeurs prennent un malin plaisir à "descendre" les sportifs français quand ils perdent, et là, le pauvre Monfils se fait flinguer avant même d'avoir perdu !!!!!

ah oui ??? je vois pas trop où je le descends ... mais bon,descendre parce qu'il a moins de talent que gasquet ... à moins que tu n'aies pas bien lu ... tu as peut être trouvé que ferrer avait bien joué,non ???
maintenant,bravo à lui,je lui souhaite le meilleur;il est nettement plus mature que les années dernières ...
maintenant,au niveau de son jeu,ce n'est pas un peintre ...
05.06.08 - 18:41 Profil

§calimero # 20 ≡ Re: GAEL MONFILS EN DEMI-FINALE !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
si quelqu'un à moins bien joué , peut etre faut'il se poser la question ..........pourquoi à t'il moins bien joué que d'habitude ? , peut etre parce que son adversaire du jour etait plus fort et qu'il ne lui a pas laissé l'opportunuité de placer son jeu ;-)

Faut arreter de penser que la personne ou...... le cheval :-D qui gagne , le fait parce les adversaires etaient dans un jour sans , mais plutot parce qu'il etait meilleur qu'eux. :-) ......
05.06.08 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -