Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ronaldino à Milan


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 10 ≡ Re: Ronaldino à Milan



caradoc49,
Citation :
A l'époque du PSG, Fernandez l'avait exclu de l'équipe pour ces raisons là, et tout le monde criait au loup .........

le seul probleme c'est qu'a l'époque il jouait avec Aloisio et Fiorese en attaque...a barcelone c'est Messi , Henry etoo et j'en passe qu'il a en concurence...c'est plus facile pour Rijkaard de lui dire : " bon t bien gentil et t'a un talent fou mais si tu fait pas les efforts d'hygienes de vie necessaires à tous sportif de haut niveau tu ira faire un tour sur le banc car j'en ai d'aussi bon voire meilleur en façe!"
A paris non (et c'est un supporter qui parle...).Rapellez vous Maradona a naples c'était le même cas (voir même pire) et il jouait car c'était maradona... il sont fait d'un autre bois ces joueurs là et si ta pas mieux alors moi je les laisse faire ceux qu'ils veulent tant qu'ils me plante des buts.
Concernant la rumeur vih elle doit être infondée au milan encore plus qu'ailleurs il y a des visites médicales de qualité (contrairement en équipes de france...).
En résumé au milan il va devoir travailler dur (c'est ce qu'il promet) s'il veut jouer . en somme c'est un peu : "Ronnie façe a son destin"... :-D :-D
16.07.08 - 23:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -