Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ronaldino à Milan


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 11 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Concernant la rumeur vih elle doit être infondée au milan encore plus qu'ailleurs il y a des visites médicales de qualité (contrairement en équipes de france...).

De toute façon quand on sait ce que le patron du Milan (ce "cher" Sylvio qui n'en est plus à une Berlusconnerie près) a déjà dit des malades du sida, on se dit qu'effectivement ça ne risque pas qu'il ait engagé un joueur atteint du VIH...

Enfin, bonne nouvelle, maintenant que la terreur des carrés VIP est partie, il manque plus qu'Eto'o dégage avec sa grosse tête et son égo taille XXXXXXXXXL, et le Barça va enfin pouvoir redevenir un club supportable (à tous les sens du terme)! :-D
17.07.08 - 01:07 Profil

§misterkiks # 12 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
chere marypoppins ! en quoi le fait de dire qu'il "serait" porteur du vih est une accusation ou une stigmatisation ...! :-( tu traduis peut etre ce que tu pense en ton for interieur.tu déforme completement mes propos...! et je ne demande pas à ronaldino d'etre un saint , juste un homme et un exemple pour des gamins qui l'admirent.
17.07.08 - 09:46 Profil

§spam-101 # 13 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Milanello c'est pas le club med, tonton Berlusconi va serrer la vis. Tout le monde connait les dérives nocturnes de la star, y compris les dirigeants lombards. A Milan il y'a beaucoup de "mises au vert", ceci limite les ecarts des joueurs.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
17.07.08 - 11:43 Profil

§MARYPOPPINS # 14 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
je ne sais pas, çà me viendrait même pas à l'idée diffuser de tels propos sur qui que ce soit???m^meme s'il s'agit de ronaldinho et que je bois pas mon café avec lui tous les jours, même....c'est grave de divulger ce genre de ragot sur son état de santé! je comprends pas qu'on puisse dire des choses pareilles, surtout dans ce contexte là.

evidemment que c'est un galérien ce Ronaldinho il sort tous les soirs ect.....mais çà c'est un choix de vie et il doit prendre ses responsabilités par rapport à cela c'est un autre débat.

Et toi misterkiks, tu aimerais que je dises que tu as ds hémorroides ou que tu serais porteur du vih ?
c'est vrai après tout facile de se lacher quand on ne connait pas les gens

bref tu me feras pas m'excuser d'avoir réagi comme cela , on a tous des points de vue différents.


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
17.07.08 - 14:51 Profil

§misterkiks # 15 ≡ Re: Ronaldino à Milan
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je ne demande pas d'excuse , j'essaie juste de faire prendre conscience qu'aucune maladie n'est honteuse vih , hemorroides ou autres. car notre société bien pensante fait que ces personnes sont obligés de cacher leurs affections pour travailler, avoir des amis et vivre tout simplement.je travaille avec des personnes atteintes par ce vih et elles sont ravies de ne pas etre prises pour des pestiférés. :-(
18.07.08 - 13:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -