Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Makélélé arrête de jouer au foot !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !



hoarau , sessegnon et pourquoi pas briand...c'est vrai que pour des retraités c'est pas mal... :-P
22.07.08 - 21:46

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
ornoirdesomoza,
Citation :
hoarau , sessegnon et pourquoi pas briand...c'est vrai que pour des retraités c'est pas mal...

tu oublie les meilleurs,l'avenir avec makelelé,guily,et heureusement que thuram a un probleme au coeur,car c'etait la totale.
Avec cette equipe ils peuvent viser que le milieu de tableau :-P


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.07.08 - 21:56 Profil Visiter le site

§Bibou # 23 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Course A
Course A
Bibou
75 posts depuis
le 13/4/2007
Les bons jeunes y'en a au PSG (Hoareau, Sessegnon, Clément, Chantome, Sakho, N'Gog) pour ne citer qu'eux ;)
Avec de bons cadres (Rothen, Giuly, Maké)
Il manque juste un bon defenseur et un attaquant pour épauler Hoareau et la ce sera le carton :)

On en reparle dans 10 mois ;)
22.07.08 - 22:01 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 24 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ben quoi, ils travaillent plus longtemps pour gagner plus les papys, c'est dans l'air du temps il parait! :lol:

Enfin bon, de toutes façons depuis déjà une bonne dizaine d'années les recrutements des grands clubs français en général c'est "gros klaxon, petit moteur", sur le papier on a des équipes en béton, sur le terrain des joueurs en carton; mais alors si on ajoute à ça la spécialité 100% parisienne qui consiste à changer l'or en plomb (Ronaldinho, Rothen, Semak, Lacombe...) on voit à quoi s'attendre. Et sinon, c'est quand qu'ils recrutent un public digne de ce nom? Parce que là effectivement recruter des vieux à la calvitie naturelle pour remplacer les jeunes cranes rasés actuels ça serait pas forcément plus mal. :-D

Citation :
Franchement le recrutement m'épate ils ont payer Giuly 2.5 millions d'euros alors que Rennes ne veut laisser partir Briand QUE POUR10 millions !!!! y a pas une erreur là ?

Ben, c'est le foot business: Briand a 22-23 ans, une équipe qui le recruterait maintenant pourrait espérer le revendre avec une plus-value dans quoi, 3 ou 4 ans tout au plus (même si vu la tendance actuelle y'a des chances que ça soit plus 1 ou 2 ans que 3 ou 4), avec entre temps un salaire éventuellement amorti virtuellement par le bénéfice (difficilement chiffrable) qu'il aura fait faire au club par les résultats sportifs qu'il aura générés; par contre les Giuly, Makélélé et autres trentenaires qui viennent à Paris en pré-retraite, eux n'auront aucune valeur marchande à la fin de leur contrat, sauf à penser que le championnat US veuille poursuivre sa collection de vieux joueurs entamée avec Djorkaeff et Beckham (ou que le PSG, alléché par la perspective de l'absence de descente des derniers, demande à disputer la MLS dans l'avenir au lieu du championnat de France). Sans compter que niveau salaires ils doivent pas être donnés non plus les papys...

Cela dit autant je comprends tout à fait la nécessité pour un club d'avoir des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes, autant je ne comprends pas pourquoi Paris va recruter Wiltord ou Makélélé et laisse partir Pauleta, qui lui au moins a un vrai attachement au club... :-?

Citation :
Avec de bons cadres (Rothen, Giuly, Maké)

J'imagine le jour où un jeune joueur un peu simplet mais au shoot infernal obéira aveuglément à l'invective de Le Guen qui lui hurlera depuis le banc de touche "vise le cadre, vise le cadre"... et là, c'est le drame! :-D
22.07.08 - 22:25 Profil

§ArtisteduBut # 25 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
DylanThomas,
Citation :
J'imagine le jour où un jeune joueur un peu simplet mais au shoot infernal obéira aveuglément à l'invective de Le Guen qui lui hurlera depuis le banc de touche "vise le cadre, vise le cadre"... et là, c'est le drame!

:-D :-D
en même temps, comme il est au PSG, y a pas grand risque.. :-D
23.07.08 - 00:34 Profil

§cadoudal # 26 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
"Présent en première division depuis 1974, le PSG est le club français y évoluant depuis le plus grand nombre de saisons consécutives, avec 35 saisons, celle à venir comprise (le record absolu étant détenu par le FC Nantes avec 44 saisons d'affilée en D1 entre 1963 et 2007)." source wikipedia

J'ai bien peur que vous ne deviez nous "supporter" une saison de plus.

En tout cas merci pour l'attention que vous portez à nos anciens en cette pèriode estivale. On est jamais trop prudent.
Sachez pour finir, que vous êtes tous les bienvenue dans notre Parc chéri après une réunion d'Auteuil ou Longchamp. A moins que vous n'ayez les nerfs assez solides pour les courses d'attente. ;-)
23.07.08 - 12:35 Profil

§misterkiks # 27 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
sur le papier cette équipe commence à avoir de la gueule , il manque encore un attaquant et un defenseur axial. par contre la mayonnaise a interet à vite prendre, sinon je ne vous raconte pas le dechainement des supporters et de certains medias. perso, je ne crois pas trop que cette équipe puisse viser le titre .l'an dernier leguen disait qu'il avait un projet à long terme pour le psg avec des jeunes du centre de formation...!? :-( j'espere me tromper , mais pour moi cela ressemble à de la navigation à vue.
23.07.08 - 12:42 Profil

§jb94 # 28 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
PSG = Professionnel en Soins Gériatrique
23.07.08 - 14:51 Profil Visiter le site

§stared # 29 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
difference entre le PSG ET une prostuituée : la prostituée arrive a faire 3 passe de suite !!
23.07.08 - 15:02 Profil

§misterkiks # 30 ≡ Re: Makélélé arrête de jouer au foot !
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
l'emploi des seniors , c'est dans l'air du temps en ce moment et exonerations de charges patronales pour le psg :-D
23.07.08 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -