Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Anciens en premier  
 


§stared # 172 ≡ Re: juges et commissaires....
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
j ajouterais : ALLEZ LES BLEUS ( hand ) pour la finale de dimanche
22.08.08 - 20:38 Profil

§stared # 171 ≡ juges et commissaires....
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
l injustice a encore frappée a pekin ! dans la demi finale de boxe concernant le jeune francais ALEXIS VASTINE a eté victime d injustice .
un parrallele entre les juges de boxes et les commissaires de course est du pareil au meme . ne peut t on pas commme aux courses visionner le film du match , un peu comme une enquete , et revenir sur certaines decisions discutables ?
4 ans de travail pour se faire voler . alors certains dirons qu on a besoin des arbitres . tout a fais d accord ! mais des arbitres competents ......
22.08.08 - 20:06 Profil

§DylanThomas # 170 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
3ème record du monde en quelques jours pour Bolt avec le 4x100m: 37"10!!! :-o Content pour Asafa Powell aussi, il méritait une consécration au plus haut niveau.
22.08.08 - 17:13 Profil

§tanus # 169 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
misstagada55,
Citation :
dsl moi je pence que la france dans tout ça est assez decevente!!!!!!cette année !!

Parce que l'équipe de France de hand, elle te déçoit ... Esprit de corps, combativité, forts mentalement ... et beaucoup moins dans les magazines people que certains (ou certaines ...) qui rentrent bredouilles (je dirai même plus "la queue entre les jambes") de ces JO.
22.08.08 - 16:40 Profil

§madeleine # 168 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
Je crois sans exagérè que Bolt reprèsente peut etre l'évolution parfaite et ultime de ce que l'etre humain peut faire en terme de peformances athlétiques.

tu penses qu'il est clean ?
22.08.08 - 16:28 Profil

§ArtisteduBut # 167 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
DylanThomas,
Citation :
Bon, sinon dans un autre registre la boxe ne sortira hélas pas grandie de ces J.O.

ça fait des décennies, qu'il y a régulièrement des décisions plus que douteuses en boxe, et pas seulement aux JO, rien de nouveau sous le soleil, évidemment ça prend plus d'ampleur devant des milliards de téléspectateurs..! je viens de voir le combat, effectivement scandaleux, mais on a malheureusement vu bien pire..! et il n'y a pas que la boxe...que dire des magouilles ancestrales qui perdurent en patinage artistique..toutes les disciplines qui donnent lieu à un jugement, ont leurs lots de scandales... :-x
22.08.08 - 13:10 Profil

§misstagada55 # 166 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
dsl moi je pence que la france dans tout ça est assez decevente!!!!!!cette année !! :-o


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
22.08.08 - 12:59 Profil

§opale57 # 165 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
je viens de voir le combat de se pauvre alexis vastine, il a vraiment été volé... c'est honteux :angry: :angry:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
22.08.08 - 12:11 Profil Visiter le site

§clio # 164 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
tazounet41,
Citation :
je ne comprend pas cette volonté de nuire systematiquement aux français.


on est en Chine , n'oublies pas !!!!!!!! on a pas trop la côte las bas ..............


VIVE LE SPORT :jeboude:
22.08.08 - 11:43 Profil

Anonyme # 163 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



Magnifique doublé français en bmx, caroline fidele a elle meme,et magnifique perf de laetitia
Pour la boxe c'est purement scandalleux,l'arbitre a fait n'importe quoi,je ne comprend pas cette volonté de nuire systematiquement aux français.Je serai a la place de alexis vastine je leur jetterai la medaille de bronze a la face,comme la fait un concurrent etrangé dont je ne me rappelle plus la discipline. :angry:
22.08.08 - 11:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -