Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Anciens en premier  
 


§cc # 152 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Il y a un brésilien un norvégien, les 2 autres je sais plus :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.08.08 - 13:35 Profil

§opale57 # 151 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
flofi,
Citation :
Alors que la finale du saut d'obstacles se dispute jeudi après-midi, quatre chevaux ont été exclus par la Fédération équestre internationale suite à des contrôles antidopages positifs.


quels chevaux surtout?


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
21.08.08 - 13:33 Profil Visiter le site

§flofi # 150 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Alors que la finale du saut d'obstacles se dispute jeudi après-midi, quatre chevaux ont été exclus par la Fédération équestre internationale suite à des contrôles antidopages positifs.

source: L'Equipe.


Positif à quoi ? Je ne sais pas, le site ne mentionne aucun produit.

Décidément, on les charge même en équitation.

[ Edité par flofi 21.08.2008 - 11:14 ]


Portraits de champions
21.08.08 - 13:13 Profil

§ArtisteduBut # 149 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
madeleine,
Citation :
michael johnson donnait cette allure robotisée du fait qu'il avait de très petites foulées

oui et avec le buste très droit,d'où le surnom la "statue de Waco", pas beau à voir du tout (pour moi.):shake: Bolt est autrement plus beau à voir courir, en tous cas c'est un phénomène, s'il se met au 400 sérieusement, le record tiendra pas longtemps.. :rasta:
21.08.08 - 01:04 Profil

§madeleine # 148 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
michael johnson donnait cette allure robotisée du fait qu'il avait de très petites foulées, contrairement à bolt qui sont très grandes et donne l'impression de trottiner. sinon, stephane diagana n'a jamais vu ça de toute ça carrière :-D et patrick montel ne veut pas qu'on lui enlève son rêve :-D il est gentil patrick :-)
20.08.08 - 23:03 Profil

Anonyme # 147 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



à 17ans bolt courait le 400 en 45.35 entre la plage et les boites de nuit ...vous imaginez!! ahurissant :-D :-o
20.08.08 - 21:58

Anonyme # 146 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



la piste et les conditions météo (avec ce taux d'humidité élèvée) est propice aux superbes perfs sur le sprint. Et je pense vraiment que Wariner peut le battre même si cette année il a paru moins fort moi j'y crois dans ces conditions. Quand a Bolt , quand il voudra il fera descendre le record du 400 c'est lui seul qui a les cartes en mains! Pour moi les meilleurs athlétes actuels du sprint (ou long sprint) c'est Bolt et Wariner un duel des deux sur 400 ...pfff j'en rêve!!!ils ont tout !!
Allez pour revenir une derniere fois sur notre petite affaire je citerais T.Riner qui disait aprés son échec " la prochaine fois, je ferais un ippon comme ça j'aurai pas besoin d'attendre une bonne ou mauvaise décision de l'arbitre". Mais en tous cas j'espere que ces arbitres chinoises n'arbitreront plus de matchs elles été nulles tout le monde est ok sur ça!!! et si les français pense qu'ils était "payés" qu'ils porte plainte. Mais je les empeche pas de gueuler eux si ça les soulage ....je dit simplement que c'est toujours la meme excuse!! ça doit etre l'habitude c'est pour ça que je doit en avoir marre a force... :-D (en tous cas le hand n'est pas plus fair play que le foot de ce coté là pas de morale a faire des handballeurs) . allez affaire close :-D ;-)
20.08.08 - 21:44

§DylanThomas # 145 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tim,
Citation :
ArtisteduBut,
Citation :

Johnson c'était plus près de Robocop..!

Non Michael JOHNSON etait longiligne........
Tu dois confondre avec Ben JOHNSON

Michael Johnson y'avait quand même quelque chose de mécanique et "froid" dans sa façon de courir (c'est pas pour rien qu'on l'appelait "la locomotive de Waco"), même si physiquement il n'avait effectivement absolument rien à voir avec Ben Johnson. C'est vrai qu'il y a quelque chose de plus humain chez Bolt quand on le voit courir... même si ses perfs elles sont carrément surhumaines.

ornoirdesomoza,
Je ne dis pas que tu approuves ces trucs là, j'ai juste eu la sensation que ta définition de l'esprit sportif c'est s'écraser et ne jamais rien contester, même quand certaines choses comme celles là sont flagrantes et quitte à prendre le risque de laisser la porte ouverte à d'autres choses. C'est ce que j'ai compris (à tort ou à raison) de ton raisonnement en tous cas, après ça ne vaut pas le coup de s'éterniser sur le sujet 107 ans, et encore moins de s'engueuler pour des broutilles pareilles. Allez, on fait la paix? :-)

ornoirdesomoza,
Citation :
sinon les 3 record 100,200,400 est toujours possible!

Tu veux dire les 3 records battus dans les mêmes jeux, ou détenus à un moment ou un autre par le même coureur? Parce que j'ai cru comprendre que Bolt avait toujours été très réticent à élargir son registre sur 400 (même si en s'y mettant je suis sûr qu'il en serait pas incapable l'animal, en tous cas il parait que son entraineur en est convaincu)... bon cela dit je suis pas convaincu que Wariner ait les 43"18 de Johnson dans les jambes non plus, quoique si le revêtement de la piste est particulièrement rapide (ce qui semble être le cas au vu des perfs depuis le début des Jeux) on ne sait jamais à quoi s'attendre...
20.08.08 - 21:26 Profil

Anonyme # 144 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



il a était boltissime encore aujourd'hui mais fallait pas qu'il fasse le mariol comme sur 100 il y avait moins de marge sur le record; sinon les 3 record 100,200,400 est toujours possible!

Le 2eme de Bolt , Martina , a lui aussi était disqualifié pour empietement sur la ligne. du coup 2 U.S. montent sur le podium (je me demande si les américains n'ont pas payé quelques officiels pour l'avoir déclassé... :-D ;-) :-P )

[ Edité par ornoirdesomoza 20.08.2008 - 19:47 ]
20.08.08 - 20:41

§tim # 143 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
ArtisteduBut,
Citation :
Johnson c'était plus près de Robocop..!

Non Michael JOHNSON etait longiligne........
Tu dois confondre avec Ben JOHNSON
20.08.08 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -